Skip to main content

Module Taxe apprentissage - le solde ne se déclenche pas

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, ce dossier était géré sur SILAE mais nous n'avons pas eu accès à la sauvegarde, nous avons donc monté le dossier en janvier 2024 avec l'import des DSN. POur DSN 04/2025, j'accès au module de contrôle, si je saisie la masse salariale externe (comme si hors SILAE), le module double les bases. Le premier tableau sur la part principale de TA reste à 0. Rien ne se déclenche dans ma DSN, je n'ai pas le solde libératoire.

J'ai des intermittents donc la masse salariale ne correspond pas à l'assiette de la cotisation. Je suis bloquée, je ne sais plus quoi tenter. Merci de votre aide

3 commentaires

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 13 mai 2025

Bonjour,

J'ai été dans la même situation. Il est nécessaire d'aller en bas des données saisies, de cocher la case 'année incomplète' (reprise dossier) et de remplir l'intégralité de la période.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 43 commentaires
  • 13 mai 2025

Bonjour, je l’ai déjà fait. Dans ce cas, ça double mes bases, et le solde ne se déclenche pas pour autant dans ma DSN.

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 13 mai 2025

Avez-vous mis à 0 en haut?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies