Skip to main content

Urgent svp 

Bonjour,

Pourquoi me demande-t-on un mot de passe pour l’ouverture du dossier comptable alors que je suis le responsable du dossier, quel est ce mot de passe ? Je suis bloquée sur la paie du coup…

Merci beaucoup

Emilie Waechter 

Bonjour,

Je vous invite à voir avec la personne qui a un accès à la gestion interne de vos dossiers de paie où un mot de passe a du être mis sur votre dossier paie. 
Cordialement


Bonjour, C’est moi la personne qui ait accès comment je peux faire pour le supprimer svp ?

Merci beaucoup


Depuis l’onglet de la gestion interne, après avoir sélectionné le dossier en question


Urgent svp 

Bonjour,

Pourquoi me demande-t-on un mot de passe pour l’ouverture du dossier comptable alors que je suis le responsable du dossier, quel est ce mot de passe ? Je suis bloquée sur la paie du coup…

Merci beaucoup

Emilie Waechter 

Bonjour,

Il n’y a pas de dossiers “comptables” dans Silae, à ma connaissance c’est une histoire un peu ancienne mais Silae n’est pas un logiciel comptable.

Merci


Bizarre, rien trouvé dans gestion interne car pas de clé au dossier et quand j’ai crée le dossier de paie j’ai un dossier comptable avec le même numéro qui s’est créé.

Merci quand même !


Commenter