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Réponse

Mot de passe dossier pour contact


Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place un système de mort de passe pour les contacts?

En effet, si un client a accès à plusieurs dossiers avec son contact (qui est utilisé par plusieurs personnes), il faudrait que l’on puisse mettre un mot de passe sur un ou plusieurs dossiers confidentiels.

Le client ne veut qu’un accès.

merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place un système de mort de passe pour les contacts?

En effet, si un client a accès à plusieurs dossiers avec son contact (qui est utilisé par plusieurs personnes), il faudrait que l’on puisse mettre un mot de passe sur un ou plusieurs dossiers confidentiels.

Le client ne veut qu’un accès.

merci

Bonjour,

Si je comprends bien, pour un même accès chaque personne ne doit avoir accès qu’à un/des dossier(s) donné(s).

Ainsi, il vous faudrait un mot de passe “d’ouverture du dossier”.

Vous pouvez paramétrer cela au niveau Domaine, via l’onglet “Gestion Interne > Clients” puis le sous-menu “Clé d’accès”

2 commentaires

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Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place un système de mort de passe pour les contacts?

En effet, si un client a accès à plusieurs dossiers avec son contact (qui est utilisé par plusieurs personnes), il faudrait que l’on puisse mettre un mot de passe sur un ou plusieurs dossiers confidentiels.

Le client ne veut qu’un accès.

merci

Bonjour,

Si je comprends bien, pour un même accès chaque personne ne doit avoir accès qu’à un/des dossier(s) donné(s).

Ainsi, il vous faudrait un mot de passe “d’ouverture du dossier”.

Vous pouvez paramétrer cela au niveau Domaine, via l’onglet “Gestion Interne > Clients” puis le sous-menu “Clé d’accès”


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Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place un système de mort de passe pour les contacts?

En effet, si un client a accès à plusieurs dossiers avec son contact (qui est utilisé par plusieurs personnes), il faudrait que l’on puisse mettre un mot de passe sur un ou plusieurs dossiers confidentiels.

Le client ne veut qu’un accès.

merci

Bonjour,

Si je comprends bien, pour un même accès chaque personne ne doit avoir accès qu’à un/des dossier(s) donné(s).

Ainsi, il vous faudrait un mot de passe “d’ouverture du dossier”.

Vous pouvez paramétrer cela au niveau Domaine, via l’onglet “Gestion Interne > Clients” puis le sous-menu “Clé d’accès”

 

Bonjour,

Je vous invite à vérifier avec votre client si ce paramétrage fonctionne toujours.

Suite à la demande d’un de mes clients, je viens de mettre en place cette procédure sur son dossier. De mon côté, je dois bien taper un mot de passe “d’ouverture de dossier”, par contre mon client n’a aucun mot de passe à indiquer pour y accéder.

Bien cordialement.