Bonjour,
lors d’un export dossier il est demandé un mot de passe, or nous ne l’avons pas initié et l’assistance ne répond pas à mes messages.
Comment pourrais-je faire pour le réinitialisé ?
Merci d’avance.
Bonjour,
lors d’un export dossier il est demandé un mot de passe, or nous ne l’avons pas initié et l’assistance ne répond pas à mes messages.
Comment pourrais-je faire pour le réinitialisé ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Normalement, lorsque vous faites l’export du dossier, vous recevez sur votre adresse mail un identifiant (au moins 60 caractères) qui vous permet d’enregistrer l’export.
bonne journée
Bonjour,
La seule solution est de demander le mot de passe à l’assistance.
Je vois cependant que vous avez eu votre réponse.
Bonne journée
bonjour,
le mot de passe pour l’export d’un dossier est : export+nom du cabinet (ex cabinet abc, donc exportabc).
Même principe pour l’import, import+nom du cabinet.
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à votre problème?
Car j’ai exactement le même problème depuis 2 mois, l’assistance ne répond pas à mes demandes. J’ai essayé” tous les mots passe (export + initiales du cabinet ou premières lettres) mais rien à faire, l’export est verrouillé
Bonjour
J’ai relancé vos demandes en interne au service concerné.
Bonjour,
nous sommes confrontés à la même difficulté pour exporter un dossier.
Avez vous obtenu une réponse.
Merci par avance.
Cordialement.
YG
Bonjour
J’ai relancé votre demande également
Bonjour,
Pour l’export essayer de mette juste le nom du cabinet en minuscule et rien d’autres.
exemple : abc
Bonne journée.
Bonjour,
Pour l’export essayer de mette juste le nom du cabinet en minuscule et rien d’autres.
exemple : abc
Bonne journée.
Bonjour Marjorie,
cela ne fonctionne pas de notre côté.
Merci
Cordialement
On a exactement le même problème, et aucun moyen de débloquer ce système même en essayant les export+nom du cabinet ou nom du cabinet…
Nous avons saisi l’assistance mais aucun retour pour le moment alors qu’on doit transférer un dossier de façon urgente…
Il n’y a aucun moyen de réinitialiser ce mot de passe?
Merci à tous pour vos retours.
On a exactement le même problème, et aucun moyen de débloquer ce système même en essayant les export+nom du cabinet ou nom du cabinet…
Nous avons saisi l’assistance mais aucun retour pour le moment alors qu’on doit transférer un dossier de façon urgente…
Il n’y a aucun moyen de réinitialiser ce mot de passe?
Merci à tous pour vos retours.
Bonjour
Nous avions finalement eu un retour de l’assistance qui nous a donné notre mot de passe
Sans le retour de l’assistance, impossible de résoudre le problème
Merci pour votre réponse, c’est bien ce que nous craignions…
@Silae: peut-être un point d’amélioration de permettre de réinitialiser ces mots de passe import et export? C’est très anxiogène de ne pas pouvoir en disposer quand on en a besoin et de devoir attendre l’assistance...
Bonjour,
Je suis sujette au même problème, impossible d’exporter un dossier sans le mot de passe.
L’assistance me dit avoir répondu et résolu mon problème sauf que je n’ai absolument rien reçu de leur part.
Il y a t’il un moyen, sur ce forum, de relancer l’assistance et d’obtenir une réponse car effectivement c’est très anxiogène de ne pas avoir de retour lorsqu’on doit exporter un dossier en urgence.
Merci de votre aide précieuse.
Bonjour ,
Est ce que vous avez eu un retour, sur ce sujet car j’ai le même souci
il me manque le mot de passe pour un dossier export
merci
Bonjour,
Pour avoir le mot de passe d’export si vous ne l’avez pas, il convient de faire une demande à notre assistance pour le réinitialiser.
Bonjour
lorsque je veux faire une demande auprès de l’assistance j’ai ce message qui s’affiche comment puis je faire pour recevoir le mot de passe rapidement pour faire mon export
Bonjour
Est-ce que vous passez bien par la My Silae GP pour ouvrir une demande d’assistance ?
Bonjour
je n’ai toujours aucun retour de ma demande d’assistance pour le mot de passe pour l’export d’un dossier
comment faire car le client s’impatiente ?
Cordialement
Bonjour Ludivine,
Votre demande était mal dirigée, je l’ai transmise au bon service.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.