Skip to main content

Bonjour,

lors d’un export dossier il est demandé un mot de passe, or nous ne l’avons pas initié et l’assistance ne répond pas à mes messages.

Comment pourrais-je faire pour le réinitialisé ?

Merci d’avance.

Bonjour,

 

Normalement, lorsque vous faites l’export du dossier, vous recevez sur votre adresse mail un identifiant (au moins 60 caractères) qui vous permet d’enregistrer l’export.

 

bonne journée


Bonjour,

La seule solution est de demander le mot de passe à l’assistance.
Je vois cependant que vous avez eu votre réponse.

Bonne journée


bonjour,

le mot de passe pour l’export d’un dossier est : export+nom du cabinet (ex cabinet abc, donc exportabc).

Même principe pour l’import, import+nom du cabinet.


Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre problème?

Car j’ai exactement le même problème depuis 2 mois, l’assistance ne répond pas à mes demandes. J’ai essayé” tous les mots passe (export + initiales du cabinet ou premières lettres) mais rien à faire, l’export est verrouillé

 


Bonjour @Amélie COLONNA,

J’ai relancé vos demandes en interne au service concerné.


Bonjour,

nous sommes confrontés à la même difficulté pour exporter un dossier.

Avez vous obtenu une réponse.

Merci par avance.

Cordialement.

YG


Bonjour @YOANN GOEMINNE,

J’ai relancé votre demande également


Bonjour,

Pour l’export essayer de mette juste le nom du cabinet en minuscule et rien d’autres.

exemple : abc

Bonne journée.


Bonjour,

Pour l’export essayer de mette juste le nom du cabinet en minuscule et rien d’autres.

exemple : abc

Bonne journée.

Bonjour Marjorie,

cela ne fonctionne pas de notre côté.

Merci

Cordialement


On a exactement le même problème, et aucun moyen de débloquer ce système même en essayant les export+nom du cabinet ou nom du cabinet…

Nous avons saisi l’assistance mais aucun retour pour le moment alors qu’on doit transférer un dossier de façon urgente… 

Il n’y a aucun moyen de réinitialiser ce mot de passe?

Merci à  tous pour vos retours.


On a exactement le même problème, et aucun moyen de débloquer ce système même en essayant les export+nom du cabinet ou nom du cabinet…

Nous avons saisi l’assistance mais aucun retour pour le moment alors qu’on doit transférer un dossier de façon urgente… 

Il n’y a aucun moyen de réinitialiser ce mot de passe?

Merci à  tous pour vos retours.

Bonjour

Nous avions finalement eu un retour de l’assistance qui nous a donné notre mot de passe

Sans le retour de l’assistance, impossible de résoudre le problème


Merci pour votre réponse, c’est bien ce que nous craignions…

@Silae: peut-être un point d’amélioration de permettre de réinitialiser ces mots de passe import et export? C’est très anxiogène de ne pas pouvoir en disposer quand on en a besoin et de devoir attendre l’assistance...


Commenter