Skip to main content

Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un souci de mot de passe pour supprimer les bulletins, et ce sur plusieurs dossiers. Or, je n’ai créé aucun mot de passe pour la suppression des BP.

L’un d’entre vous aurait-il été confronté à ce problème,? Comment le résoudre ? SILAE ne répond pas à cette demande.

Bien à vous,

Luce-Hélène

CSP EXPERTISE

Bonjour 

Il faut contacter votre administrateur.

Le mot de passe pour la suppression des bulletins est défini par votre administrateur Silae.

Merci


Bonjour,

Je suis l’administrateur depuis bientôt 2 ans et je n’ai pas créé de mot de passe pour la suppression des BP.

 Mais le précédent administrateur en avait peut-être créé un, sauf que je ne l’ai pas…. Je suis donc bloquée… et SILAE ne répond toujours PAAAASSSS.

Si vous avez une information supplémentaire à me fournir, je suis preneuse.

Comment obliger le service technique à m’appeler par exemple ?

 

Merci.


Bonjour à tous,

Toujours bloquée par ce problème de mot de passe.

Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer afin de joindre le service technique de SILAE ?

Bien à vous,

Luce-Hélène


Bonjour, auriez vous des informations concernant ce sujet?

Cordialement.

Carolina 


@Luce-Hélène ZOU  Merci pour votre réponse, je vais insister . Bonne Journée .


Commenter