Bonjour
Il faut contacter votre administrateur.
Le mot de passe pour la suppression des bulletins est défini par votre administrateur Silae.
Merci
Bonjour,
Je suis l’administrateur depuis bientôt 2 ans et je n’ai pas créé de mot de passe pour la suppression des BP.
Mais le précédent administrateur en avait peut-être créé un, sauf que je ne l’ai pas…. Je suis donc bloquée… et SILAE ne répond toujours PAAAASSSS.
Si vous avez une information supplémentaire à me fournir, je suis preneuse.
Comment obliger le service technique à m’appeler par exemple ?
Merci.
Bonjour à tous,
Toujours bloquée par ce problème de mot de passe.
Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer afin de joindre le service technique de SILAE ?
Bien à vous,
Luce-Hélène
Bonjour, auriez vous des informations concernant ce sujet?
Cordialement.
Carolina
@Luce-Hélène ZOU Merci pour votre réponse, je vais insister . Bonne Journée .