Skip to main content
Réponse

mot de passe pour supprimer les bulletins


Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un souci de mot de passe pour supprimer les bulletins, et ce sur plusieurs dossiers. Or, je n’ai créé aucun mot de passe pour la suppression des BP.

L’un d’entre vous aurait-il été confronté à ce problème,? Comment le résoudre ? SILAE ne répond pas à cette demande.

Bien à vous,

Luce-Hélène

CSP EXPERTISE

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

Il faut contacter votre administrateur.

Le mot de passe pour la suppression des bulletins est défini par votre administrateur Silae.

Merci

11 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • March 9, 2024

Bonjour 

Il faut contacter votre administrateur.

Le mot de passe pour la suppression des bulletins est défini par votre administrateur Silae.

Merci


Bonjour,

Je suis l’administrateur depuis bientôt 2 ans et je n’ai pas créé de mot de passe pour la suppression des BP.

 Mais le précédent administrateur en avait peut-être créé un, sauf que je ne l’ai pas…. Je suis donc bloquée… et SILAE ne répond toujours PAAAASSSS.

Si vous avez une information supplémentaire à me fournir, je suis preneuse.

Comment obliger le service technique à m’appeler par exemple ?

 

Merci.


Bonjour à tous,

Toujours bloquée par ce problème de mot de passe.

Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer afin de joindre le service technique de SILAE ?

Bien à vous,

Luce-Hélène


  • Apprenti
  • July 16, 2024

Bonjour, auriez vous des informations concernant ce sujet?

Cordialement.

Carolina 


  • Apprenti
  • July 17, 2024

@Luce-Hélène ZOU  Merci pour votre réponse, je vais insister . Bonne Journée .


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution ?

En tant qu’administrateur, j’ai supprimé le mot de passe, mais le système continue de me le demander avec le message : "Saisissez le mot de passe".

Lorsque je renseigne un mot de passe dans les paramètres de paie et que je saisis ce même mot de passe pour supprimer le bulletin, il n’est pas reconnu et les tentatives restantes diminuent.

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance pour votre aide.

Bon week-end.


  • Apprenti
  • February 17, 2025

Bonjour,

Quand j'ai rencontré ce problème, j'avais envoyé un message à SILAE que j'ai dû renvoyer au moins 3 fois et insister. Au final, ils m'ont envoyé un lien pour réaccéder et avec lequel j'ai remis un autre mot de passe et élevé la sécurité pour le mot de passe. Depuis, je n'ai plus jamais utilisé cette option de peur que le blocage se répète.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J’ai mis un mot de passe avec un niveau de sécurité beaucoup plus important et cela a fonctionné !

Bonne journée à tous


Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • March 3, 2025

Bonjour, 

Nous venons de récupérer la sauvegarde complète d’un groupe de dossier et l’ancien prestataire avait mis un mot de passe en cas de suppression ou modification d’un bulletin déjà édité.

Nous avons essayé de changer le mot de passe dans “paramétrage paie” selon la documentation SILAE :(2) Gérer les mots de passe sur les bulletins – My Silae

Cela ne fonctionne pas. Nous devons refaire les bulletins de février en urgence.

Avez vous une solution svp ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • May 26, 2025

Bonjour, 

Nous venons de récupérer la sauvegarde complète d’un groupe de dossier et l’ancien prestataire avait mis un mot de passe en cas de suppression ou modification d’un bulletin déjà édité.

Nous avons essayé de changer le mot de passe dans “paramétrage paie” selon la documentation SILAE :(2) Gérer les mots de passe sur les bulletins – My Silae

Cela ne fonctionne pas. Nous devons refaire les bulletins de février en urgence.

Avez vous une solution svp ?

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème que vous. Avez vous trouver une solution ? Merci par avance pour votre aide


Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • May 26, 2025

Bonjour ​@Marion RAVET,

J’ai fait un ticket à Silaé qui m’a envoyé un lien pour désactiver l’ancien mot de passe.

Bien cordialement