Skip to main content
Répondu

MSGP - Planning Tournant et FJ

Bonjour, 

Je suis tombé sur un sujet évoquant la mise en place d’un jour Off dans MSGP pour les forfaits jours, pour un roulement par exemple de 4jours une semaine, 5 jours la suivante. 
@Anthony Petit avait fait une capture d’écran d’un test qui semblait fonctionner et j’avais, sur mon dossier réussi un test similaire. 
Forfait jours planning spécifique | Silae

Or, j’essaye aujourd’hui et je ne peux pas sauver de planning pour les forfait jours : à la moindre actualisation ou si je sors de la saisie des planning, mes grilles “horaires” affectées ne sont pas sauvegardées. 

Savez-vous ce qui cause cette absence de sauvegarde du planning ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je viens de tester également les grilles horaires sautent aussi de mon côté. J’ai bine l’impression que cela marchait précédemment comme le montre l’ancien post.

Je ne vois pas d’encours sur le sujet.

Il faudrait faire remonter cela par le biais du formulaire d’assistance pour une analyse complémentaire.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 15, 2026

Bonjour,

Je viens de tester également les grilles horaires sautent aussi de mon côté. J’ai bine l’impression que cela marchait précédemment comme le montre l’ancien post.

Il faudrait faire remonter cela par le biais du formulaire d’assistance pour une analyse complémentaire.

Merci, je fais une demande alors.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Salut,

IDEM ici.

Nous faisons une demande en parallèle de celle d’Aurélien 😉

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 27, 2026

Bonjour,

Un correctif sera disponible dans la mise à jour du 28/07/2026.