Bonjour,
Je souhaite intégrer un salarié dans un autre établissement sachant qu’il a quitté le 1er en 07/23 et intègre le 2ème en 02/24 (afin de conserver le même matricule).
Merci.
Bonjour,
Je souhaite intégrer un salarié dans un autre établissement sachant qu’il a quitté le 1er en 07/23 et intègre le 2ème en 02/24 (afin de conserver le même matricule).
Merci.
Bonjour Virginie,
Assurez vous que le matricule conservé n’est pas utilisé sur le 2nd établissement, puis vous avez la possibilité de faire une copie du salarié dans Outils - Copie salariés :
Bonjour,
Si le salarié est dans la même société, mais dans un établissement différent, vous pouvez uniquement créé un nouvel emploi sur le nouvel établissement.
Si le salarié est dans société A et est transféré dans une société B, la copie de salarié proposé par
Bonne journée
Bonjour,
Le pb est qu’en creant un nouvel emploi avec un établissement diffèrent, c’est toute la fiche du salarié, historique compris, qui se trouve muté avec l’impossibilité de rééditer un journal de paie ou un déclaratif identique d’avant mutation du salarié. Ainsi si vous créez un nouvel emploi en septembre 2024 pour faire passer Mr Dupond de l’établissement A vers l’établissement B et qu’en décembre 2024 vous voulez éditer la masse salariale annuelle ou l’état annuel des charges de l’établissement A vous n’y retrouverez plus Monsieur Dupont...comment y remédiez vous ?
Merci à vous car pour moi se pose un pb d’historisation des données et de reflet de la realité, notamment en cas de contrôle URSSAF ou d’étude de masse salariale.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.