Skip to main content
Répondu

mutuelle doublée sur le bulletins

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je reprends un dossier et en établissant le bulletin de novembre je m’aperçois que la mutuelle est doublée : PR189 et PX189.

Sur la fiche de paramétrage la PX189 a été utilisée jusqu’en mars 2024 et changé en PR 189 en avril date à laquelle la fiche de paramétrage a été modifiée.

Je n’arrive pas à supprime les cotisation PX 189 qui figure sur le bulletin d’octobre aussi à tord

Cordialement

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

Dans les paramétrages puis cotisations puis taux (ou taux applicable au dossier) vous pouvez mettre votre PX189 à zéro de fait elle n’apparaîtra plus.

Bonne journée

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, 

Dans les paramétrages puis cotisations puis taux (ou taux applicable au dossier) vous pouvez mettre votre PX189 à zéro de fait elle n’apparaîtra plus.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1

JE vous remercie. C’est ce que j’ai voulu faire mais dans “taux” PX189 n’y est pas et dans “taux applicable au dossier” je ne retrouve pas le PX189 

Forum|alt.badge.img+3

JE vous remercie. C’est ce que j’ai voulu faire mais dans “taux” PX189 n’y est pas et dans “taux applicable au dossier” je ne retrouve pas le PX189 

Il y en a 4 des PX189 sur votre capture d'écran… si vous n’en avez aucune utilité car vous avez créé un PR189 à la place vous pouvez mettre les 4 à zéro 😊

Forum|alt.badge.img+1

Ca ne marche pas.

C’et sans doute que ce doit être un PX189 et que la fiche de paramétrage est mal renseignée ?

Il s’agit de la CNN V017

Forum|alt.badge.img+1

En fait c’est bien cela, il faut utilisé le PX189, le dossier était mal paramétré.

JE vous remercie pour votre aide