Skip to main content

Bonjour,

Je reprends un dossier et en établissant le bulletin de novembre je m’aperçois que la mutuelle est doublée : PR189 et PX189.

Sur la fiche de paramétrage la PX189 a été utilisée jusqu’en mars 2024 et changé en PR 189 en avril date à laquelle la fiche de paramétrage a été modifiée.

Je n’arrive pas à supprime les cotisation PX 189 qui figure sur le bulletin d’octobre aussi à tord

Cordialement

Bonjour, 

Dans les paramétrages puis cotisations puis taux (ou taux applicable au dossier) vous pouvez mettre votre PX189 à zéro de fait elle n’apparaîtra plus.

Bonne journée

JE vous remercie. C’est ce que j’ai voulu faire mais dans “taux” PX189 n’y est pas et dans “taux applicable au dossier” je ne retrouve pas le PX189 

JE vous remercie. C’est ce que j’ai voulu faire mais dans “taux” PX189 n’y est pas et dans “taux applicable au dossier” je ne retrouve pas le PX189 

Il y en a 4 des PX189 sur votre capture d'écran… si vous n’en avez aucune utilité car vous avez créé un PR189 à la place vous pouvez mettre les 4 à zéro 😊

Ca ne marche pas.

C’et sans doute que ce doit être un PX189 et que la fiche de paramétrage est mal renseignée ?

Il s’agit de la CNN V017

En fait c’est bien cela, il faut utilisé le PX189, le dossier était mal paramétré.

JE vous remercie pour votre aide

Commenter