Skip to main content
Répondu

mutuelle doublée sur le bulletins

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je reprends un dossier et en Ă©tablissant le bulletin de novembre je m’aperçois que la mutuelle est doublĂ©e : PR189 et PX189.

Sur la fiche de paramĂ©trage la PX189 a Ă©tĂ© utilisĂ©e jusqu’en mars 2024 et changĂ© en PR 189 en avril date Ă  laquelle la fiche de paramĂ©trage a Ă©tĂ© modifiĂ©e.

Je n’arrive pas à supprime les cotisation PX 189 qui figure sur le bulletin d’octobre aussi à tord

Cordialement

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

Dans les paramĂ©trages puis cotisations puis taux (ou taux applicable au dossier) vous pouvez mettre votre PX189 Ă  zĂ©ro de fait elle n’apparaĂźtra plus.

Bonne journée

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

Dans les paramĂ©trages puis cotisations puis taux (ou taux applicable au dossier) vous pouvez mettre votre PX189 Ă  zĂ©ro de fait elle n’apparaĂźtra plus.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+2

JE vous remercie. C’est ce que j’ai voulu faire mais dans “taux” PX189 n’y est pas et dans “taux applicable au dossier” je ne retrouve pas le PX189 

Forum|alt.badge.img+4

JE vous remercie. C’est ce que j’ai voulu faire mais dans “taux” PX189 n’y est pas et dans “taux applicable au dossier” je ne retrouve pas le PX189 

Il y en a 4 des PX189 sur votre capture d'Ă©cran
 si vous n’en avez aucune utilitĂ© car vous avez créé un PR189 Ă  la place vous pouvez mettre les 4 Ă  zĂ©ro 😊

Forum|alt.badge.img+2

Ca ne marche pas.

C’et sans doute que ce doit ĂȘtre un PX189 et que la fiche de paramĂ©trage est mal renseignĂ©e ?

Il s’agit de la CNN V017

Forum|alt.badge.img+2

En fait c’est bien cela, il faut utilisĂ© le PX189, le dossier Ă©tait mal paramĂ©trĂ©.

JE vous remercie pour votre aide

Â