Skip to main content

My Silae - Comment afficher l'Agenda de la société

Bonjour,

Notre client saisit et valide les congés et il y a une différence entre les compteurs de My Silae est les compteurs de paie.
Je voudrais avoir accès aux compteurs de My Silae et je n’arrive pas à afficher l’Agenda de la société.

Ce que je voudrais :

Ce que j’ai :

Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Patricia

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Les compteurs peuvent être différents, car MySilae se base sur les congés posés/acceptés à un instant donné.

Pour vos droits MySilae entreprise, il conviendrait de voir avec votre “administrateur référent”.

Bonjour Jérémie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Sur Silae, je peux administrer les droits de nos clients. Par contre, je ne sais pas quelle est la manip pour faire apparaître l’Agenda de la société quand je suis dans “Rôle d’administration”, “Administrateur référent”, “Voir son espace”.

Sur le dossier de certains clients, l’agenda apparaît bien et pas sur un autre. Je ne vois pas la différence de paramétrage.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bien cordialement
Patricia

Bonjour Jérémie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Sur Silae, je peux administrer les droits de nos clients. Par contre, je ne sais pas quelle est la manip pour faire apparaître l’Agenda de la société quand je suis dans “Rôle d’administration”, “Administrateur référent”, “Voir son espace”.

Sur le dossier de certains clients, l’agenda apparaît bien et pas sur un autre. Je ne vois pas la différence de paramétrage.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bien cordialement
Patricia

j’ai le même problème avez vous trouvez la solution ?

Bonjour,

Malheureusement non. Je n’ai pas eu de réponse sur cette question.

Bonjour,

Malheureusement non. Je n’ai pas eu de réponse sur cette question.

J’ai trouvé, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais après quelques recherches, c’est au niveau des contacts qu’il faut vérifier les droits de l’administrateur. Les absences n’étaient pas cochées, ce qui faisait que l’agenda n’apparaissait pas.

Pouvez-vous svp me faire une impression écran de l’endroit où il faut cocher les absences ?

Merci par avance

Pouvez-vous svp me faire une impression écran de l’endroit où il faut cocher les absences ?

Merci par avance

Merci beaucoup ! 

Ca marche :)