Skip to main content
Réponse

MY SILAE : E doc et bulletin papier

Bonjour

Nous avons migré ce mois-ci les clients sur My Silae.

La problématique qui se pose est lorsque le client a opté pour EDOC, il arrive que des salariés choisissent la dématérialisation et d’autres non.

Comment puis-je envoyer 2 fichiers séparés pour que le client sache quels bulletins sont à imprimer?

Merci d’avance

Laurent

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Merci de votre réponse.

Mais l’éditique est payant !!! Mon client souhaite continuer à imprimer les bulletins et les remettre à ceux qui n’ont pas opté pour la dématérialisation.

Bonjour,

Vous pouvez choisir le choix “2” montré par Maeva, en Fiche Société.

Toutefois, en ne validant pas l’éditique dans le paramétrage eDoc en Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”, vous pourrez bien “à l’édition des bulletins” : 

• déposer les bulletins de ceux qui acceptent la démat
  • imprimer/éditer les bulletins de ceux qui refusent (sous réserve d’une lettre de renonciation en interne).

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • November 3, 2025

Bonjour, 

Il n’y a pas besoin. 

Si l’éditique est activée, c’est la plateforme EDOC qui se chargera de l’impression et de l’envoi des bulletins aux salariés par courrier.

Merci de votre réponse.

Mais l’éditique est payant !!! Mon client souhaite continuer à imprimer les bulletins et les remettre à ceux qui n’ont pas opté pour la dématérialisation.

Forum|alt.badge.img+3

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Vous pouvez choisir le choix “2” montré par Maeva, en Fiche Société.

Toutefois, en ne validant pas l’éditique dans le paramétrage eDoc en Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”, vous pourrez bien “à l’édition des bulletins” : 

• déposer les bulletins de ceux qui acceptent la démat
  • imprimer/éditer les bulletins de ceux qui refusent (sous réserve d’une lettre de renonciation en interne).