Nous avons migré ce mois-ci les clients sur My Silae.
La problématique qui se pose est lorsque le client a opté pour EDOC, il arrive que des salariés choisissent la dématérialisation et d’autres non.
Comment puis-je envoyer 2 fichiers séparés pour que le client sache quels bulletins sont à imprimer?
Merci d’avance
Laurent
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Merci de votre réponse.
Mais l’éditique est payant !!! Mon client souhaite continuer à imprimer les bulletins et les remettre à ceux qui n’ont pas opté pour la dématérialisation.
Bonjour,
Vous pouvez choisir le choix “2” montré par Maeva, en Fiche Société.
Toutefois, en ne validant pas l’éditique dans le paramétrage eDoc en Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”, vous pourrez bien “à l’édition des bulletins” :
déposer les bulletins de ceux qui acceptent la démat
imprimer/éditer les bulletins de ceux qui refusent (sous réserve d’une lettre de renonciation en interne).
Mais l’éditique est payant !!! Mon client souhaite continuer à imprimer les bulletins et les remettre à ceux qui n’ont pas opté pour la dématérialisation.
Mais l’éditique est payant !!! Mon client souhaite continuer à imprimer les bulletins et les remettre à ceux qui n’ont pas opté pour la dématérialisation.
Bonjour,
Vous pouvez choisir le choix “2” montré par Maeva, en Fiche Société.
Toutefois, en ne validant pas l’éditique dans le paramétrage eDoc en Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”, vous pourrez bien “à l’édition des bulletins” :
déposer les bulletins de ceux qui acceptent la démat
imprimer/éditer les bulletins de ceux qui refusent (sous réserve d’une lettre de renonciation en interne).
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