Skip to main content
Répondu

My Silae - Employeur ayant plusieurs société

Bonjour,

Un employeur ayant plusieurs sociétés, peut-il avoir accès à My Silae en se connectant avec une seule et même adresse mail ?

Idem, sur une société, Mme est présidente, sur la deuxième société, elle est directrice générale = mêmes accès.

Quand je paramètre My Silae dans ce sens et que je me met sur l’espace de l’administrateur, je ne vois que la première société et pas la deuxième.

Avez-vous le mes mêmes cas ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Sauf erreur, oui le client peut avoir se connecter avec une seule et même adresse pour plusieurs dossiers.

Toutefois, il s’agira de sociétés différentes donc d’accès différents, à contrario de DESK RH par exemple.

Nous avons des clients pour qui cela fonctionne bien, peu importe leur fonction.

La demande Manager multi société My Silae | Silae, et la dernière réponse de SILAE, devrait vous aider également.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Sauf erreur, oui le client peut avoir se connecter avec une seule et même adresse pour plusieurs dossiers.

Toutefois, il s’agira de sociétés différentes donc d’accès différents, à contrario de DESK RH par exemple.

Nous avons des clients pour qui cela fonctionne bien, peu importe leur fonction.

La demande Manager multi société My Silae | Silae, et la dernière réponse de SILAE, devrait vous aider également.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies