Skip to main content
Répondu

MY SILAE ENTREPRISE ACCES CLIENT


Bonjour,

 

1-Comment savoir si un client a réussi à se connecter à MY SILAE ENTREPRISE?

2- Les problèmes de ralentissement de MY SILAE ENTREPRISE sont-ils résolus?

Nous n’avons pas reçu de nouvelle concernant les problèmes de connexion qui durent depuis plusieurs jours.

 

Merci anthony@silae de bien vouloir me répondre

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous vous informons que nos équipes ont solutionné les ralentissements rencontrés et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide depuis hier fin d’après midi. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Nous vous informons que nos équipes ont solutionné les ralentissements rencontrés et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide depuis hier fin d’après midi. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 


Bonjour,

 

Le problème persiste encore aujourd’hui. Les clients ne peuvent pas faire les virements car ils n’ont pas accès aux bulletins.

Merci anthony@silae d’apporter une réponse.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Nous constatons de nouveaux ralentissements sur My Silae Entreprise.

Toutes nos équipes travaillent au rétablissement de la connexion.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour éviter les doublons sur le sujet, pourriez vous consulter ce post svp ?

https://community.silae.fr/fonctionnalites-par-defaut-52/probleme-en-cours-performances-ralenties-de-l-application-my-silae-11733

 


Bonjour, même problème de notre côté. Les clients ne peuvent pas accéder aux bulletins. Cordialement.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Idem pour nous.

Nos clients ne peuvent ni vérifier les bulletins ni les télécharger sur leur accès MySilae….

Ils n’arrivent pas non plus à ouvrir le fichier des virements envoyé en xml par mail…

En cette date du 31.01 !!


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

L’accès à My Silae Entreprise a été rétabli un peu après 12h.

Nos équipes restent mobilisées pour vous assurer la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience et votre confiance.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies