Skip to main content
Répondu

My silae transmission des bulletins


Bonjour, J’ai fait le test de la transmission des bulletins via My Silae.

Si les collaborateurs sont paramétrés avec leur adresse mail ils reçoivent les bulletins simultanément à l’envoi à l’administrateur sur leur portail My silae. Donc si l’administrateur demande la correction d’un bulletin d’un de ses salariés envoyé via My Silae, le salarié pourrait avoir vu le 1er bulletin avant sa correction avant que le second bulletin vienne écraser le 1er. 

Vous me confirmez qu’il n’y a pas un système de validation par l’administrateur avant transmission à ses salariés?

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

Dans le webinaire ils ont indiqué qu’ils allaient proposer une validation des bulletins courant été 2024 (donc pas encore dispo)

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Dans le webinaire ils ont indiqué qu’ils allaient proposer une validation des bulletins courant été 2024 (donc pas encore dispo)

Bonne journée


Bonjour,

Pour ma part, je continuerai le même process qu’aujourd’hui : 

Soit envoyer les brouillons au client pour validation

Soit lui transmettre les originaux pour qu’il les transmette à ses salariés

 

Belle journée,


Bonjour,

je viens d’activer My Silae pour l’envoi des bulletins de Mai pour un client et lorsque je vais sur son espace, je m’aperçois que TOUS les bulletins des périodes antérieures à Mai sont accessibles… Est-ce qu’il y avait quelque chose à faire pour qu’il n’accède qu’aux bulletins à partir de Mai (mise en place de My Silae)? Je n’avais pas compris qu’il récupérait toute l’antériorité.

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 29 juillet 2025

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la plateforme My Silae : mon client ne reçoit pas de notification lorsque les bulletins de paie lui sont transmis.
Pourriez-vous m’indiquer d’où pourrait venir le problème et comment le résoudre ?

Merci par avance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies