Skip to main content
Répondu

MySILAE - demande d'absence


Bonjour, 

Depuis peu, tous les salariés ne peuvent plus ajouter des demandes d’absence. 

Avez-vous connaissance d’un problème sur ce sujet ? 

Nous n’avons rien modifier dans notre infrastructure ou droits. 

Meilleure réponse par Cabinet STECO

On a activé le module "Absences et mobilité" et c’est revenu dans l’ordre. 

Une nouveautée.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 11, 2026

Bonjour,

Il faut vérifier que les salariés soient bien affectés à une équipe peut être ?

Pas de blocage de saisie des absences dans le paramétrage ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • Réponse
  • June 11, 2026

On a activé le module "Absences et mobilité" et c’est revenu dans l’ordre. 

Une nouveautée.