Bonjour,
Depuis peu, tous les salariés ne peuvent plus ajouter des demandes d’absence.
Avez-vous connaissance d’un problème sur ce sujet ?
Nous n’avons rien modifier dans notre infrastructure ou droits.
Bonjour,
Depuis peu, tous les salariés ne peuvent plus ajouter des demandes d’absence.
Avez-vous connaissance d’un problème sur ce sujet ?
Nous n’avons rien modifier dans notre infrastructure ou droits.
Meilleure réponse par Cabinet STECO
On a activé le module "Absences et mobilité" et c’est revenu dans l’ordre.
Une nouveautée.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.