Skip to main content
Répondu

MYSILAE envoi par mail

Bonjour,

Depuis vendredi 19 septembre , après le dépôt des bulletins sur le coffre fort du salarié , il n’y a plus la possibilité d’informer les clients par mail de la disponibilité de ses bulletins originaux sur MYSILAE.

Serait il possible de nous donner de nouveau accès à cette fonctionnalité ou mieux encore de donner la possibilité à l’employeur de faire lui même le dépôt dans les coffres fort .

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une étude est en cours sur ce sujet depuis la suppression des envois par mail.

25 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 3, 2025

Bonjour,

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Bonjour, 

suite à la MAJ de mardi, nous rencontrons à nouveau ce problème, on a le message suivant :

Pourtant nous n’envoyons pas de BS par mail mais on les dépose sur Mysilae entreprise, c’est juste pour prévenir le client que les BS ont été déposés sur son espace Mysilae.

Merci de revoir cela.

Cordialement, 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Est-il possible de prévoir juste l’envoi d’un mail pour notifier au client que les bulletins originaux ont été déposés sur My Silaé?

Cordialement,

Bonjour

@Anthony Petit le problème étant de nouveau d’actualité pouvez-vous nous indiquer quand est-ce qu’il sera résolu s’il vous plait ?

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Normalement le client reçoit un message dès qu’on les dépose sur my silae

Cordialement

Bonjour Madame,

C’est ce mail que nous ne pouvons plus envoyer dès que nous avons déposer les bulletins sur le coffre-fort afin de pouvoir informer les clients que les bulletins sont disponibles sur MYSILAE.

Nous n’avons pas de soucis pour ceux qui n’ont pas le coffre fort ;-).

Forum|alt.badge.img+4

Pour tous mes clients j’ai activé my silae systématiquement dés que j’envoie les bulletins pour validation ils ont un message, ensuite lorsque je dépose les bulletins dans le coffre-fort ils peuvent retrouver les bulletins dans my silae

Peut-être ne parlons nous pas de la même chose

Bonjour,

Est-ce qu’il y a eu du nouveau depuis ? C’est pratique de pouvoir informer les clients par ce biais.

Je vous remercie

Bonjour,

Non malheureusement toujours aucun retour, nous espérions un changement ce jour avec la MAJ mais tjs le même soucis lors de l’envoi des BS ce matin…

Cela devient très contraignant en pleine période de paie de devoir faire un mail à part pour informer nos clients que les bulletins sont disponibles sur MYSILAE (je parle bien sur de ceux qui ont le coffre fort car pour ceux n’ayant que MYSILAE pas de soucis).

@Anthony Petit pouvez-vous nous faire un retour s’il vous plait ? En septembre cette anomalie avait été corrigée rapidement.

De plus, l’anomalie nous demande de paramétrer l’accès à l’espace entreprise alors que l’espace est déjà créé...

Bonjour,

Non malheureusement toujours aucun retour, nous espérions un changement ce jour avec la MAJ mais tjs le même soucis lors de l’envoi des BS ce matin…

Cela devient très contraignant en pleine période de paie de devoir faire un mail à part pour informer nos clients que les bulletins sont disponibles sur MYSILAE (je parle bien sur de ceux qui ont le coffre fort car pour ceux n’ayant que MYSILAE pas de soucis).

@Anthony Petit pouvez-vous nous faire un retour s’il vous plait ? En septembre cette anomalie avait été corrigée rapidement.

De plus, l’anomalie nous demande de paramétrer l’accès à l’espace entreprise alors que l’espace est déjà créé...

Bonjour, Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Bonjour,

j’ai le même souci et pourtant je ne passes pas par le coffre fort, quand j’imprime les bulletins originaux , je ne peux plus transmettre les bulletins par MYSILAE( je précise le mail qui informe le client)

et quand j’appuis sui l’onglet transmettre les bulletins par my silae, le client ne reçoit pas de message pour lui indiquer que les bulletins sont disponibles.

C’est vraiment problématique car cela fait perdre un temps non négligeable car a chaque fois on est obliger d’envoyer un mail en plus.

Pourquoi avoir changer quelque chose qui fonctionnait?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 29, 2026

Bonjour,

Pourriez-vous transmettre des cas à notre assistance mySilae Entreprise pour analyse complémentaire sur les dossiers concernés svp ?

Vous remerciant par avance.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pourriez-vous transmettre des cas à notre assistance mySilae Entreprise pour analyse complémentaire sur les dossiers concernés svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour, j’ai fait une demande le 23 avril, je n’ai pas eu de retour depuis.

Cordialement, 

j’ai fais une demande ce jour aussi….

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 29, 2026

Bonjour,

Suite a vos retours l'action sera de nouveau ouverte a partir de demain en prévenant d'une évolution simplifiée sur le sujet très prochainement.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Forum|alt.badge.img+1

Merci

Bonjour,

Suite a vos retours l'action sera de nouveau ouverte a partir de demain en prévenant d'une évolution simplifiée sur le sujet très prochainement.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Merci

Bonjour,

Ce matin, il n’y a pas de modif, toujours pas accès au mail d’envoi des bs.

Bonjour,

Effectivement, toujours pareil………. merci de faire le necessaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 30, 2026

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer désormais svp, la correction vient de passer.

Bonjour, 

Cela bloque pour les dossiers avec coffre fort.

D’avance merci

c’est ok, ça fonctionne. Merci

cela ne fonctionne toujours pas si j’imprime les bulletins, je ne peux plus envoyé le mail d’information pour indiquer qu’ils sont dans my silae…….

Bonjour,

En effet, le problème est de nouveau revenue ce matin suite à la mise à jour

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 5, 2026

Bonjour,

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance svp ?

Un correctif devrait être mis en place la semaine prochaine.

Bonjour,

je l’ai déjà fait.. il y a 1 semaine