Skip to main content
Réponse

MySilae HS ce matin


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour. Rien ne fonctionne ce matin. Aucune information…
ce n’est pas la première fois!!!!! il faut prévoir une communication sur ce genre d’incident !

Nous avons des clients à gérer, sur MySilae entreprise, en MAD…. il faut sérieux.

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons eu des incidents sur certaines plateformes ce matin, l’incident est désormais résolu côté My Silae Paie.

Vous avez aussi des difficultés de connexion sur My Silae Entreprise ?

Désolé pour la gêne occasionnée.

13 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 21, 2025

Bonjour,

Nous avons eu des incidents sur certaines plateformes ce matin, l’incident est désormais résolu côté My Silae Paie.

Vous avez aussi des difficultés de connexion sur My Silae Entreprise ?

Désolé pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous avons eu des incidents sur certaines plateformes ce matin, l’incident est désormais résolu côté My Silae Paie.

Vous avez aussi des difficultés de connexion sur My Silae Entreprise ?

Désolé pour la gêne occasionnée.

Oui cela concerné l’ensemble des services : SILAE paie et MySilae entreprise.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

toujours impossible pour ma collègue de se connecter sur Silae ce matin:

 

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
  Windows       : 10.0.19045.0 (Win32NT)
  Common Language Runtime   : 4.0.30319.42000
  System.Deployment.dll     : 4.8.9195.0 built by: NET481REL1LAST_B
  clr.dll       : 4.8.9310.0 built by: NET481REL1LAST_C
  dfdll.dll       : 4.8.9195.0 built by: NET481REL1LAST_B
  dfshim.dll       : 10.0.19041.30000 (WinBuild.160101.0800)

 

SOURCES
  Url de déploiement       : “nom de domaine”
            Server    : Silae

 

IDENTITÉS
  Identité de déploiement     : SilaeClient.app, Version=1.1964.0.4, Culture=neutral, PublicKeyToken=84867d2e85ff5182, processorArchitecture=msil

 

RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
  * Application en ligne uniquement.
  * Le paramètre de l'url de confiance est défini.
RÉSUMÉ DES ERREURS
  Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
  * L'activation de nom de domaine” a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
    + La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.

 

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
  Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

 

AVERTISSEMENTS
  Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

 

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
  * [21/11/2025 08:28:15] : L'activation de nom de domaine” a commencé.
  * [21/11/2025 08:28:15] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.

 

DÉTAILS DE L'ERREUR
  Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
  * [21/11/2025 08:28:15] System.ArgumentException
    - La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.
    - Source : System.Deployment
    - Trace de la pile :
      à System.Deployment.Application.NativeMethods.CorLaunchApplication(UInt32 hostType, String applicationFullName, Int32 manifestPathsCount, String[] manifestPaths, Int32 activationDataCount, String[] activationData, PROCESS_INFORMATION processInformation)
      à System.Deployment.Application.ComponentStore.ActivateApplication(DefinitionAppId appId, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
      à System.Deployment.Application.SubscriptionStore.ActivateApplication(DefinitionAppId appId, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
      à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.Activate(DefinitionAppId appId, AssemblyManifest appManifest, String activationParameter, Boolean useActivationParameter)
      à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl, Uri& deploymentUri)
      à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
      à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
      à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
      à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)

 

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
  * Transaction sur [21/11/2025 08:28:15]
    + System.Deployment.Internal.Isolation.StoreOperationSetDeploymentMetadata
      - État : Set
      - HRESULT : 0x0
    + System.Deployment.Internal.Isolation.StoreTransactionOperationType (27)
      - HRESULT : 0x0


Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit 

MSYILAE est HS ce midi est-ce normal ?


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour à tous et ​@Anthony Petit 

Gros problème de connexion pour l’ensemble des clients à MY SILAE !!!

Merci de votre suivi …

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 26, 2025

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu’ils s’agit bien de My Silae Entreprise et non pas la paie svp ?


Forum|alt.badge.img+2

Oui je vous le confirme pas de souci côté paie

Mais remontée des clients pour MY SILAE 

J’ai tenté de me connecter sur leurs espaces, il y a bien un message d’erreur ou la connexion ne se fait pas, merci d’avance !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 26, 2025

Ok  je me renseigne


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 26, 2025

@Benjamin ABITBOL,

Est ce que vous êtes encore bloqué de votre côté svp ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 26, 2025

@Julie BALTAZARD,

Il y a quelques ralentissements sur votre plateforme qui impacte l’accès à My Silae Entreprise.

Les équipes sont prévenues.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img+2

Merci pour cette réponse, néanmoins les quelques ralentissements que vous constatez bloquent les accès des clients et l’insatisfaction remonte à notre niveau,

Ce n’est malheureusement que trop répétitif pour évoquer un fait isolé,

Il faut que vos équipes arrivent à une solution pérenne c’est votre et notre crédibilité qui sont mises en cause !!

Nous devons prôner le développement des solutions mais pour cela encore faut-il que nous soyons sûrs de la fiabilité des outils…

En tout cas je vous remercie ​@Anthony Petit pour votre réactivité

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 26, 2025

Je comprends et suis désolé que cela impacte les productions de vos paies et l’accès à vos clients.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution des ralentissements de la plateforme, et continuent de faire évoluer les contrôles afin d’optimiser au mieux les performances des outils au quotidien.

Encore désolé et merci à vous ​@Julie BALTAZARD 


Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

@Benjamin ABITBOL,

Est ce que vous êtes encore bloqué de votre côté svp ?

Bonjour,

Non plus bloqué mais cela fait 2 jours qu’entre 12h00 et 14h00 il y a des problèmes de connexion à MYSILAE entreprise et pour ma part à MYSILAE paie.

Je ne sais pas si c’est normal.