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n° de contrat prévoyance


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Bonjour

Je rencontre une difficulté sur un contrat de prévoyance L'organisme nous a écrit pour signaler que le N) de contrat qui remonte en DSN a été annulé depuis 2022 et en vérifiant la DSN ils ont raison mais je ne comprends pas étant donné que sur la fiche paramétrage importé nous avons bien les nouveaux contrats et je ne trouve pas l’endroit ou se trouve ce n° erroné (en 1ère ligne.

 

savez vous ou je peux trouver ce n° pour le supprimer

 

merci pour vos retour

bonne journée

 

 

20 commentaires

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  • Ambassadeur
  • June 12, 2025

Bonjour,

Auriez-vous la possibilité de mettre une capture d’écran du paramétrage organisme s’il vous plait?

Dans Organismes, Accès aux fiches de paramétrage

Cordialement.

Jon


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Bonjour

 

ci-joint la capture

 

Merci

 


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  • Ambassadeur
  • June 12, 2025

L’organisme Swisslife n’apparait pas une seconde fois avec un autre numéro d’affiliation dans la liste à gauche ?


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non

 

 


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  • Ambassadeur
  • June 12, 2025

Bonjour,

En lisant votre fiche de paramétrage, j’ai l’impression que vous avez un souci de paramétrage. Ce n’est pas assez précis, Silae s’y perd sans doute et fait peut-être remonter un vieux contrat. Mais vous avez plusieurs lignes en PR080, je ne pense pas que ça fonctionne comme ça


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oui, silae remonte un ancien contrat mais nous ne trouvons l’endroit ou se trouve le numéro

 


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  • Ambassadeur
  • June 12, 2025

non

 

 

Sur la gauche?


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  • Ambassadeur
  • June 12, 2025

oui, silae remonte un ancien contrat mais nous ne trouvons l’endroit ou se trouve le numéro

 

Il faut corriger votre fiche pour que les numéros remontent comme il faut


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je ne comprends étant donné que nous avons une seule fiche paramétrage

 


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  • Ambassadeur
  • June 12, 2025

On ne sait jamais, j’ai déjà vu un organisme en RPO et en RPS avec des affilaitions différentes et les fiches intégrées 2 x, c’est juste pour éliminer des possibilités. 


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merci pour votre retour, je vais envoyer un formulaire à Silae

belle journée à vous


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  • Ambassadeur
  • June 12, 2025

Au niveau paramétrage, je ferai:

PS079 base solo, PS079.2 base duo, PS079.3 Base tribu,

PR080 opt1 solo, PR080.2 opt1 duo, PR080.3 opt1 tribu,

PS080 opt2 solo, PS080.2 opt2 duo, PS080.3 opt2 tribu.


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Bonjour

Je rencontre une difficulté sur un contrat de prévoyance L'organisme nous a écrit pour signaler que le N) de contrat qui remonte en DSN a été annulé depuis 2022 et en vérifiant la DSN ils ont raison mais je ne comprends pas étant donné que sur la fiche paramétrage importé nous avons bien les nouveaux contrats et je ne trouve pas l’endroit ou se trouve ce n° erroné (en 1ère ligne.

 

savez vous ou je peux trouver ce n° pour le supprimer

 

merci pour vos retour

bonne journée

 

 

Bonjour

Avez-vous eu retour à votre problème ? J’ai le même souci avec Malakoff Humanis Prévoyance sur un dossier de la CCN Architecture.

Merci d’avance

Cordialement


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Bonjour,

ça ne serait pas là

Cordialement


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Bonjour,

ça ne serait pas là

Cordialement

Bravo et Merci ! Je n’y avais pas pensé 


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Bonjour,

Je reviens sur ce problème de n° de contrat repris mais qui est en fait le n° d’affiliation dans l’organisme car j’ai un retour de Malakoff sur la CCN Architecture.

Voilà leur message :

“En effet la référence contrat est erronée.

Merci de mettre à jour la rubrique Code Contrat Rubrique DSN : S21.G00.15.001
Et merci d'indiquer à la place de 0A9CB9F00000, les références suivantes:

13483942-FSS
13483942-PRV”

Je veux bien mettre le n°13483942 au lieu de 0A9CB9F00000 qui était dans l’organisme mais cela ne va pas avancer pour le dispatch des frais de santé et prévoyance ?

Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ou une idée lumineuse ?

Merci

Cordialement


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Bonjour,

Le dispatch qu’ils ont reçu était correct ?

Si c’est le cas pourquoi le refaire ?

Cordialement


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Bonjour,

Le dispatch qu’ils ont reçu était correct ?

Si c’est le cas pourquoi le refaire ?

Cordialement

Effectivement, ils ne me parlent que du n° de contrat.

Je l’ai modifié dans l’organisme ; vous pensez que c’est suffisant ?

Merci de votre aide


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Je pense oui

Bonne fin de journée


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Bonjour

il faut peut être également vérifier que toutes vos fiches de paramétrages dont les contrats sont inactifs ont bien une date de fin de validité.

Sur la droite dans la saisie des organismes DSN cocher sur “afficher les fiches inactives” et vérifier s’il y a une date de fin de validité de renseignée.