Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible de n’appliquer la fonction calcul NET APRES PAS qu’à certains salariés ? Ma cliente est pleine de bonnes idées et certains sont payés après PAS, d’autres avant….

Merci

Bonjour,

 

avez-vous essayer de n’appliquer le profil netsouhait uniquement pour les salariés concernés ?


le souci c’est que ce n’est que des net souhait… Mais certains avant PAS et d’autres après PAS


du coup essayez d’insérer le profil uniquement pour les salariés dont le net souhaité est après PAS...


Et pour les autres je fais comment ?


Il y a 30 bulletins en net, la moitié avant PAS, l’autre après PAS. Je ne peux pas tatonner sur la moitié des bulletins :(


Si c’est pour de mêmes emplois, il y aurait une rupture à travail égal salaire égal…

Personnellement, j’explique à mes employeurs qu’ils ne sont pas là pour payer les impôts des salariés.

 Avant, le PAS, l’employeur donnait le même net à payer. Le fait que le salarié payait ou pas des impôts n’était pas son problème.

Pourquoi il devrait le gérer maintenant ?

 

 


La cliente m’a clairement dit qu’elle se fout de mes explications. Elle paye de cette façon. Je cherche aujourd’hui à éviter de perdre du temps pour céder à ses caprices. D’où ma question.


Bonjour,

Vous pouvez utiliser le profil NETSOUHAITE avec la fonction calcul INIT-BC-RETPAS.

Cela fonctionnera pour les salaires net après PAS.

Pour les salaires net avant PAS, il suffit d’indiquer le salaire net dans la fiche salarié.


Bonjour,

Vous pouvez utiliser le profil NETSOUHAITE avec la fonction calcul INIT-BC-RETPAS.

Cela fonctionnera pour les salaires net après PAS.

Pour les salaires net avant PAS, il suffit d’indiquer le salaire net dans la fiche salarié.

ça ne fonctionnera pas car c’est mettons 2000€ net avant PAS mais avec les paniers et les diverses heures supplémentaires :(


Bonjour,

Pour le salaire net avant PAS avec tout compris il faut indiquer 2000netp dans la rémunération de la fiche salarié.


Commenter