Skip to main content
Réponse

net imposable - dossier montage

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Sur un dossier en montage pour lequel on reprend les paies à partir d’octobre nous constatons un écart sur les cumul suivants : net imposable, heures supplémentaires. 

Est-il possible de nous indiquer la démarche à suivre pour que le cumul annuel soit correct ?

Nous avons tenté de compléter la partie “initialisation des cumuls antérieurs” mais le cumul annuel reste faux. 

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, à voir dans l’onglet, traitement du mois, modifications des BS importés en DSN voir sur la droite ce qu’il vous faut, mais il faut partir du principe que certains cumuls ne sont pas du tout modifiables comme les HS et le net imposable. j’ai eu le cas récemment, le client sait que le net imposable sera incorrecte.

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • October 30, 2025

Bonjour, à voir dans l’onglet, traitement du mois, modifications des BS importés en DSN voir sur la droite ce qu’il vous faut, mais il faut partir du principe que certains cumuls ne sont pas du tout modifiables comme les HS et le net imposable. j’ai eu le cas récemment, le client sait que le net imposable sera incorrecte.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • October 30, 2025

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

bonne fin de journée