Bonjour,
Comment est-il possible de neutralisation l’application d’une régularisation de la cotisaiton au paritarisme apparue par miracle ce mois ci ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Comment est-il possible de neutralisation l’application d’une régularisation de la cotisaiton au paritarisme apparue par miracle ce mois ci ?
Merci d’avance !
Bonjour , j’ai trouvé cette information mais pas pour autant que je trouve le chemin pour forcer … Ah oui vu sur la communauté il y a des retours il faut aller dans paramétrage fonction calcul
► Régularisation automatique cotisation ADSPL : Déclenchement en automatique d'une régularisation de cotisation ADSPL (TC123 pour code Naf dédié ou TC120 pour CCN F005/F008/P023 pour code Naf dédié) pour l'année 2024 lorsque les cotisations n'ont pas été appliquées sur l'année.
Possibilité via un INIT-TC120 / INIT-TC123 :
Bonjour,
Vérifiez avant ici si votre code NAF n’est pas concerné par la cotisation ADSPL:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFSCTA000045123184
Bonjour,
Réponse à Julie : j’ai testé cette solution mais la régularisation reste. Je ne sais pas comment m’en sortir …
Je suis à l’écoute de toute piste !!!
Merci d’avance !
Bonjour Denis,
Nous avons la même chose et en fait cette contribution s’applique pour les professions libérales.
Si vous n’êtes pas concernés, vous pouvez aller dans :
Paramétrage / Cotisations / Taux applicables au dossier
puis filtrer code nature ATCS
Chercher la rubrique T123 (ou T123.1 chez moi) et mettre le taux à 0.
Normalement cela devrait vous annuler la cotisation + les réguls.
Dites moi si cela à marché.
Nathalie
Bonjour,
Pour annuler la régularisation, il faut mettre dans la fonction calcul INIT-TC123 :
AnnulRegulTC123 = true
Puis mettre le taux à 0 si vous ne souhaitez pas l’appliquer
Top nickel ! Ca marche !
Merci beaucoup
Sophie Chevalier
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.