Skip to main content

Bonjour

Depuis quelques jours j’ai un problème concernant la création des fiches salariés: lorsqu’on renseigne le NIR, le lieu de naissance ne se rempli plus automatiquement.

Ceci rend la création du dossier fastidieuse…

Avez vous le même problème?

Bonne journée

Bonjour,

Pensez à lire les nouvelles que Silae poste tous les mardis sur les mises à jour de la semaine. C’est un choix de Silae, non pas un problème. Vous y découvrirez la raison en lisant l’actualité qui lui est liée.


Certes, mais c’est pénible qd même...


Cela vient d’une volonté de fiabiliser les informations suite aux retours des organismes. La DGFIP et la CPAM ont aussi grandement renforcé leurs contrôles cette année.


Bonjour,

Une étude est en cours pour remettre un automatisme sur la commune.

Petite Astuce dans l’attente, faites F4 lorsque vous êtes dans le champs département, celui ci devrait se remplir automatiquement par rapport au NIR saisi.

 


@ Anthony Petit: Merci de cette astuce: ça permet de gagner un peu de temps. Cdlt


Bonjour,

Merci pour l’astuce .

Excusez moi d’avance mais je trouve clairement que ce changement est une régression.

Je ne vois pas ou c’est plus sécurisé que plus rien ne soit automatisé, cela nous fait perdre énormément de temps à la création et les données que nous indiquons ne sont pas plus fiables qu’avant.

IL faut “tricher” pour arriver à sauver la fiche.

Nous sommes dans un secteur ou nous triplons nos créations sur une période de deux semaines , ce changement nous met en grande difficulté.

Bien à vous

Marjorie


Bonjour

De notre côté, ces éléments automatiques nous permettaient des vérifier très rapidement que nous n’ayons pas fait d'erreur de saisie sur le NIR. c’est effectivement pour nous aussi une régression, même si on peut comprendre la décision quant à l’utilisation inappropriée du logiciel.

Cordialement


Bonjour,

Oui il est clair que ce système n’est pas l’idéal

C’est un nouveau salarié, je ne voit pas en quoi il y a un “changement” qui nous demande une manipulation supplémentaire.

De plus, la date de naissance (Mois + Année) ne se renseigne plus automatiquement.

 

 

Merci pour le nécessaire qui sera fait en pensant au travail des GP.

 

Bonne journée,


Bonjour, 

Je ne vois pas en quoi c’est une fiabilisation de faire saisir manuellement quasiment l’intégralité de l’état civil d’un salarié. 

Plutôt d’accord avec les commentaires du dessus, Silae régresse ces derniers temps (entre ça et My Silae) notamment en terme de rapidité.

Cordialement.


Bonjour,

Nous avons tenu compte de vos remarques, le calcul du département, ville et pays nous remettrons en place le recalcul lors de la prochaine mise à jour de mardi prochain.


Commenter