Skip to main content

Niveau de confidentialité à la création d'un salarié


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je ne trouve pas de sujet, ni de fiche expliquant comment paramétrer le niveau de confidentialité des salariés à la création de la fiche.

 

Par défaut ils sont créés avec le niveau 9. Est-il possible de les créer avec un niveau 5 par exemple?

2 commentaires

Bonjour,

Je ne trouve pas de sujet, ni de fiche expliquant comment paramétrer le niveau de confidentialité des salariés à la création de la fiche.

 

Par défaut ils sont créés avec le niveau 9. Est-il possible de les créer avec un niveau 5 par exemple?

Bonjour,

Dans la fiche société,  dans paramétrage technique, cocher la confidentialité par niveau des salariés est activée. Ensuite dans outil, modification salarié, affichage et choix de la rubrique saisie du niveau de confidentialité permet de modifier le niveau de confidentialité pour un salarié.


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@CHARLY FAUZE ,

Merci pour votre réponse. Malheureusement comme les salariés sont automatiquement créés en niveau 9 et que la gestionnaire qui crée les fiches salariés ne voit pas le niveau 9, elle n’a pas accès à ces nouveaux salariés dans la modification des salariés.