Skip to main content
Répondu

NOM DE DOMAINE


Bonjour à tous,

Depuis la fin de semaine, notre nom de domaine sur SILAE a changé, et a pris le nom d’un de nos clients.
Ce qui entraine, le non dépôt des bulletins de paie sur les coffres E-DOC. En effet, nous avons un message qui indique que le client possède déjà un espace avec un autre domaine…

J’ai déjà transmis 3 tickets à SILAE sans réponse de leur part. 😤

Notre agence avait été renommé avec le nom de notre client. De ce fait les mails envoyés, étaient transmis de la part de notre client et non du cabinet.

Je trouve cela INADMISSIBLE de rester sans réponse et sans action de la part de l’assistance que je relance tous les jours par mail.

Je demande une réponse de SILAE sans délai supplémentaire !!!

Bonjour Monsieur,

Nous sommes en train d’analyser votre demande et les tickets que vous avez ouverts.
Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais concernant cette modification.

Je vous prie de nous excuser.


En complément, sujet grave qui traine depuis le 23/02/2024.

Ce problème bafoue notre secret professionnel et notre devoir de discrétion vis à vis de nos clients.

Bref, on tombe dans les mêmes travers et dérives de notre logiciel précédent ; c’est pas rassurant.

 


Bonjour,

Le nom de domaine a été rectifié, vous devez vous déconnecter pour que cela s’affiche de nouveau correctement.
Je vous fais un retour également sur les tickets que vous avez fait.


Commenter