Skip to main content
Question

Nombre de CP sur STC / Attestation FT

Bonjour,

Un saisonnier se fait embêter par FT car que ce soit sur son salaire ou sur l’attestation, ils n’ont pas le nombre de jours payés (juste un brut). Est-il possible d’activer une méthode ou autre pour avoir cette notion ou c’est “normal”.

Merci par avance

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 24, 2026

Bonjour, tout d’abord à voir dans l’onglet “méthodes” et voir les possibilités.

j’ai des saisonniers et je n’ai jamais eu de soucis. que l’ancien saisonnier communique ses 2 derniers BS. les CP apparaitrons sur l’avant dernier. j’ai vérifié l’AER et nul part n’apparait le nombre de CP payés, et ce depuis lgtps ou alors je ne vois rien ou alors sur l’attestation écrire en bleu le nombre de CP payés en mettant le cachet de l’entreprise

• Auteur
  • Nouveau
  • August 25, 2026

Et on peut le rajouter sur la fiche de paie?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 25, 2026

En commentaire, mais les CP restants ont été payés d’ou le 0 0 , j’ai fait un STC saisonnier hier, oui les CP apparaissent pas sur le dernier BS, mais c’est normal, ils ont été payés. je ne comprends pas la demande de FT. sur l’AER le décompte des CP restants n’apparaissent pas.

• Auteur
  • Nouveau
  • August 25, 2026

FRANCE TRAVAIL NE PREND QUE LA DERNIERE FICHE DE PAIE ILS VOIENT 0 ET APPLIQUENT LEUR BAREME LE SALARIE SE RETROUVE AVEC 28 JOURS DE CP POUR 6 MOIS DE TRAVAIL...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 25, 2026

je vous remercie de ne pas écrire en MAJUSCULES vous me criez dessus, je n’ai pas le science infuse, et je ne connais pas tout dans le monde de la paie et des demandes de FT. à éviter à l’avenir par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de vous aider! y a toujours eu 0 en CP sur la dernière fiche de paie,

• Auteur
  • Nouveau
  • August 25, 2026

je vous remercie de ne pas écrire en MAJUSCULES vous me criez dessus, je n’ai pas le science infuse, et je ne connais pas tout dans le monde de la paie et des demandes de FT. à éviter à l’avenir par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de vous aider! y a toujours eu 0 en CP sur la dernière fiche de paie,

Pardon non ce n’était pas mon intention, mon clavier était en majuscule par défault.😌

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 25, 2026

cool, merci beaucoup pour votre retour, et pas besoin de vous excuser y a plus graves, vous me direz si le salarié s’en sort avec cette histoire, je n’espère pas avoir ce cas. bonne journée et prenez soin de vous

Angélique