Skip to main content
Réponse

Nombre jours ouvrés du mois

Bonjour 

Y a t-il la possibilité d’extraire par mois le nombre de jours ouvrés ?

Cela pour savoir combien de tickets restaurant à distribuer.

Merci

Meilleure réponse par Nelly ROUX

Bonjour 

Pour les tickets restaurant, vous avez la possibilité d’automatiser le calcul pour prendre en considération justement les jours ouvrés et déduire les absences posées.

Si vous souhaitez juste une édition sur le nombre de jours ouvrés travaillés par collaborateur vous pouvez toujours faire une édition historique 

Bonne journée,

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 13, 2025

Bonjour, il faudra je pense, je dis bien je pense, faire soit même le calcul des TR, tout dépend de votre paramétrage. à soumettre en idées si cela n’existe pas encore.

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • October 13, 2025

Bonjour 

Pour les tickets restaurant, vous avez la possibilité d’automatiser le calcul pour prendre en considération justement les jours ouvrés et déduire les absences posées.

Si vous souhaitez juste une édition sur le nombre de jours ouvrés travaillés par collaborateur vous pouvez toujours faire une édition historique 

Bonne journée,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 13, 2025

Bonjour, oui, dans la fiche salariale, possibilité de sélectionner si automatique ou pas, mais il faudra aussi contrôler le décompte. par contre ​@Nelly ROUX , c’est ou pour “l’édition historique” ? merci

Bonjour

Cette méthode nombre TR automatique est bien quand on distribue les TR à termes échu mais quand on doit faire une commande alors qu’on distribue les TR en début de mois, c’est bien d’avoir le nombre de jours ouvrés théorique à travailler avant déduction des absences.

Et oui j’ai bien pensé à l’édition de l’historique car à ce jour c’est peut être le seul moyen d’avoir cette information mais pouvez-vous redonner la manipulation à faire ainsi que les codes entêtes et lignes à prendre en compte pour le faire ? car je ne les ai pas trouvé dans votre référentiel.

Merci