Depuis le 28 octobre, nous n’avons aucun retour de DPAE, FCTU, CRM, fiches de paramétrage et ni validation de DSN.
J’ai vu que NET ENTREPRISES sera en maintenance du 7 au 12 novembre.
cette situation devient critique surtout que certains clients nous harcélent..
Avons nous une visibilité sur l’avancement de la resolution de tous ces problémes qui ralentissent vraiment notre travail ?
Merci de votre réponse
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour à tous,
Suite aux correctifs déployés ces derniers jours, la situation semble s’être globalement améliorée depuis ce matin.
Quelques cas présentent encore des retards plus importants : nos équipes poursuivent leurs analyses pour identifier les causes et mettre en place les ajustements nécessaires.
Nous reviendrons vers vous dès que possible avec de nouvelles informations.
Suite aux correctifs déployés ces derniers jours, la situation semble s’être globalement améliorée depuis ce matin.
Quelques cas présentent encore des retards plus importants : nos équipes poursuivent leurs analyses pour identifier les causes et mettre en place les ajustements nécessaires.
Nous reviendrons vers vous dès que possible avec de nouvelles informations.
Merci pour votre patience et vos retours !
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.