Skip to main content
Réponse

NON REMONTEES FCTU CRM FICHES PARAMETRAGES ETC ...

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Depuis le 28 octobre, nous n’avons aucun retour de DPAE, FCTU, CRM, fiches de paramétrage et ni validation de DSN.

J’ai vu que NET ENTREPRISES sera en maintenance du 7 au 12 novembre.

cette situation devient critique surtout que certains clients nous harcélent..

Avons nous une visibilité sur l’avancement de la resolution de tous ces problémes qui ralentissent vraiment notre travail ?

Merci de  votre réponse

•  

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour à tous,

Suite aux correctifs déployés ces derniers jours, la situation semble s’être globalement améliorée depuis ce matin.

Quelques cas présentent encore des retards plus importants : nos équipes poursuivent leurs analyses pour identifier les causes et mettre en place les ajustements nécessaires.

Nous reviendrons vers vous dès que possible avec de nouvelles informations.

Merci pour votre patience et vos retours !

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • November 6, 2025

Bonjour,

Chez moi ça s’est débloqué ce matin.

Forum|alt.badge.img

Bonjour

qu’entendez vous par “ débloqué” ?

vous avez des remontées concernant les déclarations effectuées entre le 28 octobre et hier ?

Merci de votre réponse

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • November 6, 2025

Bonjour,

Je suis dans la même situation, DSN toujours en attente, AER qui ne remonte pas… 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • November 6, 2025

Bonjour

vous avez des remontées concernant les déclarations effectuées entre le 28 octobre et hier ?

Merci de votre réponse

Oui tout à fait, toutes mes DSN sont passés en vertes et mes documents France Travail sont remontés également.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Merci de votre réponse

Oui tout à fait, toutes mes DSN sont passés en vertes et mes documents France Travail sont remontés également.

Bonjour,

Je suis comme Mat

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 6, 2025

Bonjour à tous,

Suite aux correctifs déployés ces derniers jours, la situation semble s’être globalement améliorée depuis ce matin.

Quelques cas présentent encore des retards plus importants : nos équipes poursuivent leurs analyses pour identifier les causes et mettre en place les ajustements nécessaires.

Nous reviendrons vers vous dès que possible avec de nouvelles informations.

Merci pour votre patience et vos retours !