Skip to main content
Répondu

Normalisation et facturation des contacts


Bonjour,

Si un client a besoin de visualiser les bulletins brouillons, nous n’ avons pas le choix que de cocher dans les accès du client “accès aux bulletins brouillons / calcul des bulletins”

Est-ce qu’une facturation se déclenche malgré le fait que le client ne calcule pas les bulletins mais juste de la consultation ?

Merci pour vos retours

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Non pas de facturation si l’utilisateur ne calcule pas les bulletins.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Non pas de facturation si l’utilisateur ne calcule pas les bulletins.

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies