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Réponse

NOTIFICATION BS DISPO DESK RH


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Bonjour

Les clients me signalent qu’ils n’ont pas de notification lors du dépôt des bulletins sur le DESK RH.

y a t-il une manip à faire?

Meilleure réponse par Karen TRESFIELD

Bonjour, 

Lors du dépôt des bulletins de paie sur les coffres, uniquement les salariés reçoivent une notification. Les clients n’en reçoivent pas. 

10 commentaires

Karen TRESFIELD
Connaisseur
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Bonjour, 

Lors du dépôt des bulletins de paie sur les coffres, uniquement les salariés reçoivent une notification. Les clients n’en reçoivent pas. 


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Bonjour,

Pour le moment aucune notification n’est prévue par Silae.

Il convient d’informer votre client directement lorsque les bulletins sont déposés sur DeskRH.


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Bonjour,

Une évolution est-elle prévue pour le DESK RH?

Cela est apparemment le cas sur My Silae Entreprise…

Merci de votre retour,


Bonjour,

Nous sommes dans la même situation.

Lors du dépôt des BS sur DESK RH aucune notification n’est envoyée à ce jour aux clients.

Il serait bien qu’une MAJ soit rapidement effectuée afin que les employeurs soient informés quand les bulletins sont disponibles sans avoir besoin de leur envoyer un mail.

@Anthony Petit est-ce en cours de dvlpt ?


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • February 11, 2025

Bonjour, dès que je pose les BS sur Desk RH, j’envoie un mail au client pour l’en informé.

cette situation devient ennuyeuse dans le temps.

@Anthony Petit  : même interrogation : quand sera t il possible d’avoir la même chose lors du dépôt du BS sur Edoc : que le client reçoive un mail comme quoi, réception de document sur Desk RH. ce serait à développer. possible ou pas du tout??


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • February 12, 2025

Bonjour,

Une idée a été ouverte sur ce point, elle n’a pas encore été prise en compte par nos équipes

Je vous invite à y voter en grand nombre si vous souhaitez avoir cette évolution 


Bonjour,

Une idée a été ouverte sur ce point, elle n’a pas encore été prise en compte par nos équipes

Je vous invite à y voter en grand nombre si vous souhaitez avoir cette évolution 

Bonjour ​@Anthony Petit je viens d’y ajouter mon vote mais ce n’est pas un vote mais une demande d’évolution rapide et cohérente qui aurait dû être mise en place dès le début. Comme cela est déjà en place pour l’espace MYSILAE.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • February 12, 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , je suis Ok avec Aurélie. le vote est inutile. c’est un besoin évident pour travailler dans de meilleurs conditions et de ne pas passer son temps à envoyer à chaque client, chaque dossier, à chaque STC, un mail pour l’avertir du dépôt des BS. merci de votre attention à ce sujet et bonne journée.


Bonjour

Je dépose pour certains clients sur Desk-RH et MySilae.

Les bulletins partent et se déposent correctement mais mes clients ne reçoivent aucun message comme quoi les bulletins sont disponibles.

Qu’en est-il de cette évolution ?

Merci, Cathy


  • Nouveau
  • August 27, 2025

Bonjour, 

Les bulletins sont bien déposés sur la plateforme My Silé et coffre fort mais certains clients indiquent ne pas recevoir de notification.
Que manque-t-il au niveau du paramétrage ?

Merci,