Skip to main content

Nouveau cycle de paie, choix de la date d'activation


Bonjour,

pour le nouveau cycle de paie, est ce qu’on pourrait avoir le choix du mois on l’on souhaite activer le cycle.

Par exemple, je paramètre mon modèle de cycle de paie sur le mois de juin mais je veux qu’il ne s’active qu’à partir de juillet ou un tout autre mois.

Merci 

Cordialement