Skip to main content
Question

Nouveau cycle de paie - Erreur lors de l'envoi de la DSN - Tâche relancé tous les jours...

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Lors de l’envoi de la DSN par le robot, il y a eu un souci de connexion avec JeDeclare et le dépôt n’a pas pu se faire. Pour aller plus vite, j’ai calculé et envoyé moi-même la DSN pour cette fois-ci.

La DSN est bien validé est sans anomalies dans mon dossier.

Pour autant, jusqu’à l’échéance maximale d’envoi de la DSN, le robot semble relancer la DSN car je reçois tous les jours à la même heure le message suivant…

Dans le FAQ il est précisé :

Silae n’est pas capable de voir que cette étape est terminé et qu’il n’est pas utile de la refaire ? ​@Anthony Petit une solution pour contourner cela ? 

Silae n’a pas prévu une MaJ à ce niveau là car cela pollue notre travail pour pas grand chose du coup ?

Bonne journée.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Lors de l’envoi de la DSN par le robot, il y a eu un souci de connexion avec JeDeclare et le dépôt n’a pas pu se faire. Pour aller plus vite, j’ai calculé et envoyé moi-même la DSN pour cette fois-ci.

La DSN est bien validé est sans anomalies dans mon dossier.

Pour autant, jusqu’à l’échéance maximale d’envoi de la DSN, le robot semble relancer la DSN car je reçois tous les jours à la même heure le message suivant…

Dans le FAQ il est précisé :

Silae n’est pas capable de voir que cette étape est terminé et qu’il n’est pas utile de la refaire ? ​@Anthony Petit une solution pour contourner cela ? 

Silae n’a pas prévu une MaJ à ce niveau là car cela pollue notre travail pour pas grand chose du coup ?

Bonne journée.

J’ai le même problème sur els nouveaux dossiers, les anciens ça va je n’ai pas activé le nouveau cycle de paie.

On ne peut pas revenir à l’ancien qui fonctionnait très bien

Cordialement

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Expert
  • October 6, 2026

Oui je suis totalement d’accord avec vous, l’ancien fonctionnait très bien, celui-ci est moins pratique au final