Skip to main content

Bonjour,

A compter du 01/01/2024, les adhésions mutuelle pour les salariés HCR doivent se faire auprès de HCR BIEN ETRE SANTE (et non plus COLONNA/GPS).

Avez vous trouvé le nouveau formulaire d’adhésion sur Silae ?

Merci

Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande d’évolution concernant la mise à disposition d’un bordereau (affiliation, demande de prestations, déclarations d'accidents du travail etc..).
 
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait remonter ce besoin car de nombreuses évolutions de l’outil sont liées aux remarques de nos utilisateurs.
 
Néanmoins, ces créations et mises à jour de bordereaux ne faisant pas partie de nos priorités actuelles, nous conservons votre besoin pour une analyse à plus long terme.
 
Pour rappel, nous avons mis à disposition le Signalement ADV, pour le motif 01 – Embauche effective d’un individu.
Ce signalement permet d’initier le processus d’affiliation de l’individu pour les contrats des organismes complémentaires (OC) en DSN et de récupérer le taux PAS personnalisé dès l’embauche du salarié.
 
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la fiche « Signalement d'amorçage des données variables (SADV) » dans la base de connaissances Silae.

Je vous souhaite une bonne après midi.
 


Bonjour,

J’ai appelé HCR bien être il y a quelques jours pour avoir un bulletin de portabilité et ils n’ont jamais voulu me le donner !!

Pour chaque client, il faudra créer l’espace client (ce qui doit normalement déjà être fait par eux / nous sommes d’accord) et c’est par ce biais qu’il faudra faire les demandes d’adhésion, les demandes de portabilité, etc….

Donc à mon sens, je ne suis pas sûre que les bordereaux papier perdurent….

Bonne journée


Commenter