Bonjour
Nous avons encore des clients qui utilisent l'ancienne option d'épargne salariale qui est toujours disponible
Accès RH/Epargne salariale -anciens modules / Participation et Intéressement ex V1
Ancien Module Intéressement et participation anomalie basse CSG fausse si Participation et Intéressement bloqués en même temps .
Le problème est que si on utilise l’ancien module ; si on a des salariés en participation bloquée et intéressement bloqué la base CSG est fausse !!!
Vous ne souhaitez pas corriger cette anomalie mais vous ne nous laisser pas la possibilité d’utiliser l’autre module dans de bonnes conditions.
Du coup, j’ai dû faire l’import sur l’ancien module :
Un fichier import de la participation et intéressement versé
Un fichier avec la participation bloquée
Un fichier avec l’intéressements bloqué
Il convient de développer correctement le nouveau module afin qu’il puisse générer également les bulletins des salariés sortis en automatique comme sur l’ancien module qui fonctionne bien (a part cette anomalie de base CSG)!!!
Je peux vous fournir les fichiers pour vous rendre compte de vous-même de cette situation ubuesque et qui reste sans solution de votre part depuis début janvier…
vous indiquez qu'il existe le nouveau module mais s si vous laissez l'ancien il doit fonctionner également !
je vous remercie de transmettre cette demande au service développement pour correction urgente.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Antoine IRLANDESE