Skip to main content

Bonjour,

J’ai utilisé le nouveau module d’épargne afin de régulariser de la participation (exercice 2021) sur paie de 2022.

Lorsque je génère mes bulletins supplémentaires, l’intégralité des salariés ne faisant plus partie de l’effectif n’ont pas de bulletins.

Doit-on obligatoirement calculé un bulletin post-emploi ou il y a une autre manipulation ?

Merci

Avez vous eu une réponse de SILAE SVP

 


bonjour 

 

Avez vous un retour de silae? nous avons eu le même souci en janvier et depuis, aucune réponse de silae..

 

Cela a dû engendrer pour vous aussi je pense: écart de masse salariale ect..

 

merci 


Bonjour Sandra et Manon,

Pas de news à ce sujet, j’ai donc créé des bulletins post emploi, pas le choix il fallait absolument que ça sorte en avril.


bonjour

 

merci pour le retour

 

de mon coté j’ai crée également en janvier des bulletins post emploi cependant après coup je me suis aperçue que j’ai eu des salariés sorties qui ne sont plus présents dans le journal de paie, des charges ect

 

Pensez à vérifier tout de même au cas où

 

bon courage

 

 


Bonjour, 

Avez-vous eu un retour de Silae pour les bulletins d’intéressement des salariés sorties? 

 

Merci


Quelqu’un a-t-il eu un retour de Silae depuis ces quelques semaines s’il vous plait ?

Nous sommes dans la même situation… 😑 


Quelqu’un a-t-il eu un retour de Silae depuis ces quelques semaines s’il vous plait ?

Nous sommes dans la même situation… 😑 

Pour ma part pas de retour...


Quelqu’un a-t-il eu un retour de Silae depuis ces quelques semaines s’il vous plait ?

Nous sommes dans la même situation… 😑 

Pour ma part pas de retour...

Merci quand même :-) 


Commenter