Skip to main content
Répondu

Nouveau Robot de paie

Bonjour,
Est-il possible d’obtenir une analyse des dossiers afin de savoir lesquels sont en robot de paie (nouveau module) ?

Meilleure réponse par VANESSA PASQUIER

Bonjour,

Je vous remercie ​@Anthony Petit mais je n’ai pas accès a cet onglet. Merci quand même vous pouvez clôturer le sujet. Je pensais qu’une autre solution était disponible :)

ET merci à tous de m’avoir répondu.

Belle jorunée

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Il existe une analyse mais pour l’ancien et le nouveau robot pas de différence

Cordialement

!--scriptorstartfragment-->

e bonjour,

J’ai bien vu pour l’ancien robot, mais concernant le nouveau, je ne retrouve pas mes dossiers.

J’observe donc une différence, mais il est possible que je n’aie pas les accès nécessaires.

C’est pour cette raison que je me permets de poser la question.!--scriptorendfragment-->

Forum|alt.badge.img+4

Lorsque je fais l’analyse des dossiers sur le nouveau robot il n’est pas coché tâche active.

Je ne sais pas si c’est normal

Puis-je me permettre de vous demander comment vous réalisez l’analyse sur le nouveau robot de paie uniquement ?!--scriptorendfragment-->!--scriptorstartfragment-->

Car moi j’ai que l’ancien.

Forum|alt.badge.img+4

Je suis allée dans analyse de l’activité dossiers ayant des automatisations de déclaration

Je n’ai que l’ancien robot : 5 dossiers.

Avec le module du nouveau robot j’ai 22 dossiers automatisés pour la DSN.

Je vous remercie donc je n’ai pas d’analyse avec le nouveau module robot.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 11, 2026

Bonjour,

Vous pouvez trouver un état dans l’onglet Paramétrage de paie / Cycle de paie / Détail du cycle par dossier : 

Est ce que cela pourrait vous aider à retrouver vos dossiers ?

Bonjour,

Je vous remercie ​@Anthony Petit mais je n’ai pas accès a cet onglet. Merci quand même vous pouvez clôturer le sujet. Je pensais qu’une autre solution était disponible :)

ET merci à tous de m’avoir répondu.

Belle jorunée