Skip to main content

Hello,

J'ai ajouté un nouvel emploi sur un salarié pour une modification du temps de travail à compter de février, l'employeur a ensuite souhaité annuler cette modification. lorsque je supprime le dernier emploi, précédemment créé le salarié ne fait plus partie des effectifs et le dossier est en total bulles blanches :(  Un bulletin se double en janvier 2021 (date de démarrage de la production sur SILAE) sur ce salarié et plante tout le dossier.

 

Je ne peux pas calculer les DSN de janvier alors que ma date d'échéance est au 5.

HELP ME PLEASE !

 

 

 

Bonjour 

Il est impossible de supprimer un salarié ayant au moins un bulletin déjà calculé sur les mois précédents.

Vous confirmez que le salarié n'est pas supprimé car il y a un bulletin en janvier 2021 qui se double.

Il faut vérifier si vous n'avez pas créé un nouvel emploi en mettant une date de début janvier 2021 au lieu de janvier 2024.

Aussi il faut faire attention à la coche "emploi principal " de la fiche salarié aux niveaux des emplois créés.

Merci

 


Bonjour

 

Merci pour votre retour :)

Je vous confirme ces points.

Le bulletin doublé en janvier est en bulle rouge et avoir supprimé le fameux 2e emploi.

J’espère que SILAE va me répondre aujourd’hui car c’est la date limite de la DSN.

 


Bonjour,

Si vous avez une bulle rouge pour ce salarié sur 01/2021, cela veut qu’un nouvel emploi à cette date existe, il suffit d’aller dans la fiche salarié et de faire supprimer un emploi dans la colonne de menu sur la droite. Vous ne risquez rien, seul les emplois n’ayant aucun bulletins rattaché peuvent être supprimé. Si un emploi à été calculé sur l’emploi vous ne pourrez pas le supprimer.


Merci Aurélien

 

C’est en supprimant ce deuxième emploi que le dossier a planté...


j’ai bien compris, mais regardé dans la fiche salarié de la personne concerné par la bulle rouge sur 01/2021 et supprimer l’emploi, si il y en a pas cela veut dire que vous avez depuis cette suppression touché à son BP de 01/2021.

 


Je vous confirme qu’il y a bien un emploi actif.


effacez le et vous n’aurez plus de bulles rouge.


Et voilà tout simplement… Un grand merci Aurélien : )

je peux faire ma DSN


de rien. Vous avez bien une bulle rouge pour lui sur Février ou c’est grisé?


Rouge, car j’ai supprimé la date de sortie du salarié au 31.01.2024 qui avait été générée automatiquement par la création du second emploi.

 


désolé le dernier message ne vous concernait pas.

 


Commenter