Pour un dossier nous avons un salarié qui a un nouveau contrat.
Lors de la création du nouvel emploi la date de sortie s’est enlevée ce qui fait que silae nous remet sur le dernier bulletin connu ( décembre).
Comment faire pour que ceci soit comme au départ ?
Merci par avance
Page 2 / 2
Bonjour,
Merci de me répondre :)
En fait, j’ai regardé dans les emplois archivés de ce salarié et la seule chose qui n’est pas remplie me semble t il est le motif du CDD CDD D’usage, le reste est bien rempli avec une date de sortie.
Il a eu plusieurs emplois, puisque occasionnels
Merci pour votre retour,
je n’ai pas envie d’avoir les bulles rouges….depuis février 2023
je complète mon message, est ce que idéalement on modifie l’emploi archivé puis on recréer un emploi sur novembre ?
Ok merci pour ce retour, et ok pour les emplois archivés.
Est-ce que dans la fiche salarié normale, l’emploi est encore ouvert ?
Il n’a pas de fiche salarié normale parce qu’en fait, on a changé de logiciel en juin 2023 et son dernier emploi date de 01 2023.
quand je vais dans la fiche salariée par la liste des salariés, son dernier emploi semble ouvert oui. mais je ne comprends pas pourquoi, cf capture ci dessous. les dates de sorties sont mises et hormis l’info CDD d’usage… il y a aussi de coché périodicité mensuelle des bulletins, ce pourrait être dû à cela ?
Sinon, j’ai la même chose qu’en passant par les emplois archivés
Ok, donc le problème vient de là.
L’import de DSN a du importer un emploi sans le clôturer.