Skip to main content
Répondu

Nouvelle architecture de déploiement sécurisée MSIX

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@Anthony Petit ,

J’ai fait la procédure pour être sur le nouveau domaine : pas de souci, c’est simple.

Ma question concerne les clients : il doivent tous être prévenus de ce changement ? même ceux qui vont récupérer uniquement les bulletins de paie sur My Silae ?

Cordialement.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@Cathy,

Super si tout fonctionne bien 😀

Vos clients utilisant l’interface mySilae Paie doivent être prévenus des modifications en effet.

Pour ceux qui n’utilisent que mySilae Entreprise, rien à faire car ils se connectent sur Internet, il n’y a pas d’applicatif à exécuter.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 29, 2026

Bonjour ​@Cathy,

Super si tout fonctionne bien 😀

Vos clients utilisant l’interface mySilae Paie doivent être prévenus des modifications en effet.

Pour ceux qui n’utilisent que mySilae Entreprise, rien à faire car ils se connectent sur Internet, il n’y a pas d’applicatif à exécuter.

Olivier LANDAT
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Anthony Petit , je me permets d’ajouter une question svp :

Concernant les clients sur MAC OS ou LINUX, est-ce que la technologie MSIX va fonctionner ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 7, 2026

Bonjour,

MSIX est une technologie de Windows. Elle n'est pas supportée sur les OS Mac. Il est toutefois possible d'utiliser mySilae Paie sur un ordinateur Apple en utilisant une solution de virtualisation du marché (exemple : Parallels Desktop).

Plus d’informations sur : FAQ De ClickOnce à MSIX : Une migration au service de la sécurité et de la fiabilité – mySilae