Bonjour,
Sur notre environnement de test, je viens de voir que l’écran de sélection pour les fiches salarié venait de changer.
2 remarques à minima :

L’écran de sélection est beaucoup trop grand. Sur un dossier avec plus de 500 personnes, on vois moins de 15 personnes par page.
Il n’est plus possible d’utiliser le raccourci Alt R, on est obligé de prendre la souris.
Enfin, petite question, est-il prévu maintenant d’avoir le choix par défaut Salariés avec un emploi en cours coché ? (Histoire que sur les petits dossiers, seuls les salariés actifs apparaissent en premier lieux ?
Merci d’avance

