Skip to main content

Bonjour,

Ce matin nous avons un reçu un mail concernant la facturation des contacts sur SILAE PAIE.

A compter du mois d’octobre (paies effectuées sur septembre), les contacts client ayant des accès pour calculer les bulletins de paie, seront facturés.

Notre question est la suivante : les accès seront-ils facturés par dossier ? 

ou bien un même contact ayant l’accès à plusieurs dossiers ne le sera qu’une seule fois  (s’il calcule des bulletins) ? 

En d’autres termes, si un même contact calcule des bulletins sur deux dossiers différents, deux accès seront-ils facturés alors même qu’il s’agit de la même personne ?

Merci par avance

Bonjour,

J’ai reçu aussi ça:

J’ai compris que tous les contacts sur les dossiers qui ont été créés (à cause de MySilae “gratuit”) seront facturés… 

Vous aussi?

Bon courage pour les BS!

 


Bonjour,

Il s’agit uniquement des contacts ayant un droit de calcul des bulletins de salaire.


Bonjour,

Ce matin nous avons un reçu un mail concernant la facturation des contacts sur SILAE PAIE.

A compter du mois d’octobre (paies effectuées sur septembre), les contacts client ayant des accès pour calculer les bulletins de paie, seront facturés.

Notre question est la suivante : les accès seront-ils facturés par dossier ? 

ou bien un même contact ayant l’accès à plusieurs dossiers ne le sera qu’une seule fois  (s’il calcule des bulletins) ? 

En d’autres termes, si un même contact calcule des bulletins sur deux dossiers différents, deux accès seront-ils facturés alors même qu’il s’agit de la même personne ?

Merci par avance

Bonjour,

Comme il y a des cabinets entiers sans factuaration de collaborateur,  des dizaines de clients dont les accès ne sont pas facturés SILAE sert les vis…

Cordialement


Bonjour,

Notre question est : un même contact qui a accès à par exemple 3 dossiers (car 3 sociétés liées) et qui calcule des bulletins > sera-t-il facturé une fois par dossier ? ou bien une seule fois car même contact ?


Pour information, réponse que j’ai obtenu sur un autre post :

 


Bonjour,

Qui peux me préciser le montant de cette nouvelle facturation ?

Merci par avance


15€ par mois par connection


Bonjour,

Ce matin nous avons un reçu un mail concernant la facturation des contacts sur SILAE PAIE.

A compter du mois d’octobre (paies effectuées sur septembre), les contacts client ayant des accès pour calculer les bulletins de paie, seront facturés.

Notre question est la suivante : les accès seront-ils facturés par dossier ? 

ou bien un même contact ayant l’accès à plusieurs dossiers ne le sera qu’une seule fois  (s’il calcule des bulletins) ? 

En d’autres termes, si un même contact calcule des bulletins sur deux dossiers différents, deux accès seront-ils facturés alors même qu’il s’agit de la même personne ?

Merci par avance

Bonjour,

Je commence à trouver inadmissible que tout soit systématiquement facturé alors que certains clients utilisent le logiciel pour saisir les données de paie depuis des années, ce qui améliore notre productivité à nous, mais aussi pour éditer les écritures comptables, éditions diverses, registre du personnel, etc.

Dans notre cabinet, nous avons donné l’accès en octroyant une remise commerciale si le client saisit les EVP directement sur le logiciel. Cela nous permet de gagner du temps et de responsabiliser le client.

Aujourd’hui, c’est du chantage que vous nous faites. Soit on nous facture un collaborateur supplémentaire, soit on nous facture la saisie des EVP sur MYSILAE. Pourquoi facturer la saisie des EVP au final alors que cela améliore la productivité des gestionnaires de paie et nous permet de prendre plus de dossier ?

Merci de trouver des solutions pour que nos clients et les cabinets comptables ne soient pas submergés de coût supplémentaires.

Bien cordialement.

Sèverine NOYER.


Bonjour,

Il s’agit uniquement des contacts ayant un droit de calcul des bulletins de salaire.

Bonjour

 

un droit de calcul signifie “préparation des bulletins brouillons = bulles jaunes” ou bien “calcul des bulletins originaux = bulles bleues”?

Merci par avance


Bonjour,

J’avais compris que les contacts facturés étaient ceux qui calculaient les bulletins originaux “bulles bleues” mais quand je fais l’analyse dans la gestion interne comme indiqué dans le message de silaé tous les contacts apparaissent alors qu’ils calculent des brouillons : “bulles jaunes”.

Pouvez nous éclairer sur ce sujet?

Je vous remercie

Marjorie SILVESTRI


Bonjour, 

Je fais suite à votre réponse, et vous en remercie, mais comment allez vous déterminer car dans l’analyse de la production, le contact ressort sur tous les dossiers; Doit-on indiquer quelques part le dossier principal pour émettre une seule fois la facturation? 

Vous remerciant par avance de votre retour.

Cordialement.


Commenter