Skip to main content

Bonjour,

Je souhaitais partager mon avis à propos de la nouvelle interface SILAE de ce jour.
Blanc et Gris. C’est très agrressif au visuel.

Les bulles de l’état d’avancement semblent floues.

Tout semble mal délimité : Les onglets en bas de page, les jours dans la saisie d’activité, chaque élément de la fiche salarié, etc….

Je sais qu’il y a une question d’habitude, mais je trouve qu’on est sur un visuel plutôt rétrograde qui fait penser aux anciens logiciels..

Je suis vraiment très déçu personnellement.

 

en effet, blanc avec ces bulles vertes fluo c’est très agressif pour les yeux….. ce n’est pas une évolution mais une régression, on se croirait dans un logiciel des années 2000 !!!!!!!!


Je ne valide pas votre nouvelle interface de Silae. 

Trop BLANC

Trop AGRESSIF pour les yeux

Je ne considère pas que c’est une bonne évolution.

Ce serait bien de revenir à l’ancienne version

Merci d’avance


bonjour, 

je suis d’accord je préférais aussi l’ancienne version, ce serait bien d’avoir le choix d’ailleurs de pouvoir remettre nos couleurs d’avant 😋


Bonjour, 

Je suis bien d’accord avec les commentaires ci-dessus. La nouvelle version est triste. C’est clair que l’on a fait un bon de 15/20 ans en arrière. Evolution ratée.

On avait a perdu notre design sympa et agréable.😭

on avait des icones visuellement identifiable rapidement là c’est beaucoup plus compliqué.


Bonjour, effectivement le choix de couleur n’est pas évident visuellement. Je ne serais pas contre le retour des lignes verticales également dans l’activité pour une meilleure visibilité des journées.

 

Manon


Bonjour,

Est il possible de prévoir un réglage des visuels (couleur des fonds et des bulles) parce que c’est très violent pour les yeux ….


Tout à fait d’accord, je rejoins les précédents messages, la nouvelle interface semble floue, rien n’est délimité clairement, 

On devrait avoir le choix et garder l’ancienne version.

 


Bonjour,

Le sujet est abordé sur ce post, je vous remercie de concentrer vos remarques sur ce post svp.

Merci par avance


Bonjour,

Le sujet est abordé sur ce post, je vous remercie de concentrer vos remarques sur ce post svp.

Merci par avance

Bonjour

Où est passé le bouton modèles bureautiques dans l’onglet Paramétrage paie SVP ?!! Je dois être stupide, mais je n’ai pas trouvé… En vous remerciant pour votre retour


Bonjour

Ce nouvel interface n’est vraiment pas une réussite.

Il fait franchement mal aux yeux. 

Là où les fonds jaune pâle et gris pâle amélioraient grandement la visibilité des écritures, maintenant c’est au secours l’uniformité de variantes de blanc qui fait juste très mal aux yeux. Ce qui est d’autant moins reposant qu’entre la boite mail sur un écran et le nouvel interface SILAE sur l’autre écran, on navigue que sur des tons blancs quasiment. 

Dans l’activité c’est particulièrement râté: délimitations faiblardes, lorsqu’on se pose sur une case, la date concernée en haut n’est plus surlignée du coup il faut y aller à la règle limite pour être certain d’être sur la bonne case. 

Ce qui est bon visuellement pour un SIRH ne l’est pas forcément pour un logiciel de paie; est-il envisagé de pouvoir choisir de naviguer sur l’ancienne version de couleurs?

 

 

 


je suis d’accord trop agressif visuellement


Après une semaine d’utilisation My Silaé.

 


@SAS COHEN EXPERTS COMPTABLES

Bonjour,

Les modèles bureautiques sont toujours disponibles dans les paramétrages 
 

 


Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour. En fait, je voulais savoir où les retrouver dans l’onglet paramètrage paie et non dans le dossier client.
A force de chercher et de prendre le temps de TOUT lire (les mauvaises habitudes de lire en diagonale...) j’ai fini par trouver : Edition/paramétrages/modèles bureautiques

Bonne journée

Dorothée


Commenter