Skip to main content
Répondu

nouvelles couleurs

Afficher le premier message

35 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • February 24, 2026

Bonjour, 

Nous partageons l’avis de tous… quelle mauvaise idée…. incompréhensible !

tout à fait d’accord !!! Pas pratique du tout cette même couleur !!!

Forum|alt.badge.img+1

Je pense vraiment que quelqu’un chez SILAE ne doit pas aimer les couleurs car cela fait déjà 2 fois qu’on veut nous les modifier pour moins bien !!! 

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • February 24, 2026

Bonjour,

Je rejoints l’avis de tout le monde. Les couleurs sont horribles et illisibles en vue d’ensemble!!!

Certaines sont trop similaires, ça va être une source d’erreur…

Je préférai également celles d’avant. Il aurait juste fallut apporter une distinction de couleur pour maladie non pro, maladie pro et AT…

J’espère un changement rapide!

Bonne journée!

Bonjour, je rejoins l’ensemble des commentaires précédents. On ne distingue plus rien. RTT et CP que du rouge foncé.

En espérant une modification rapide des couleurs, s’il vous plaît.

Bonne journée

Bonjour,

Je confirme toutes les remarques précédentes.

Seule l’absence pour un accident de travail et de trajet avaient besoin d’être différenciés de la maladie non professionnelle.

Toutes les autres absences étaient bien différenciées.

Quel dommage, maintenant c’est beaucoup moins clair qu’auparavant !

En espérant que cela puisse être réglé rapidement.

Sandrine

Forum|alt.badge.img+3

Silae, c’est pas sympa encore une fois …. tout est fait pour faire grogner les GP …. 

L’urgence était elle réellement sur ce sujet ?

Qu’en est il d’ailleurs sur la RGDU et le paramétrage des éléments qui vont ou non être affecté par l’absence ? Ce sujet est prioritaire car pourra impacter de futures contrôle Urssaf.

Emma Picon
Community Manager
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 24, 2026

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que nos équipes ont suspendu temporairement le déploiement de cette évolution, le temps d’intégrer vos suggestions et d’optimiser la clarté des affichages.

Notre objectif reste le même : vous proposer une interface toujours plus intuitive et confortable à utiliser au quotidien.

Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes.

Merci pour votre engagement au sein de la communauté.

Liliane LECLERC
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Pour ma part, au niveau de l’affichage, que ce soit les absences, la saisie des variables/heures/acomptes… Ce n’est pas tant la couleur qui compte, mais la mise en évidence / surbrillance… pour pouvoir distinguer dans quelle case on est (et encore, les imprim’écran grossissent le bazar). Même pour quelqu’un avec de bons yeux, ce n’est pas évident. Avec de l’épilepsie, je ne vous raconte pas

Bien cordialement, 

Liliane Leclerc

Bonjour, Les clients ne sont pas contents on ne distingue plus les CP des RTT, il faut laisser un choix de couleurs.