euh….. donc maintenant au 1er coup d’oeil on ne peut plus distinguer un cp d’un rtt ou d’un RCO ?!!!
il faut revoir ça rapidement, on ne va pas ouvrir chaque absence pour vérifier ce que c’est, ce n’est pas possible.
et encore on n’a pas tout regardé mais c’était bien mieux avant !!!
merci de nous faciliter la vie encore une fois 😭
Meilleure réponse par Emma Picon
Bonjour à tous,
Je tiens à vous informer que nos équipes ont suspendu temporairement le déploiement de cette évolution, le temps d’intégrer vos suggestions et d’optimiser la clarté des affichages.
Notre objectif reste le même : vous proposer une interface toujours plus intuitive et confortable à utiliser au quotidien.
Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes.
Merci pour votre engagement au sein de la communauté.
Silae, c’est pas sympa encore une fois …. tout est fait pour faire grogner les GP ….
L’urgence était elle réellement sur ce sujet ?
Qu’en est il d’ailleurs sur la RGDU et le paramétrage des éléments qui vont ou non être affecté par l’absence ? Ce sujet est prioritaire car pourra impacter de futures contrôle Urssaf.
Je tiens à vous informer que nos équipes ont suspendu temporairement le déploiement de cette évolution, le temps d’intégrer vos suggestions et d’optimiser la clarté des affichages.
Notre objectif reste le même : vous proposer une interface toujours plus intuitive et confortable à utiliser au quotidien.
Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes.
Merci pour votre engagement au sein de la communauté.
Pour ma part, au niveau de l’affichage, que ce soit les absences, la saisie des variables/heures/acomptes… Ce n’est pas tant la couleur qui compte, mais la mise en évidence / surbrillance… pour pouvoir distinguer dans quelle case on est (et encore, les imprim’écran grossissent le bazar). Même pour quelqu’un avec de bons yeux, ce n’est pas évident. Avec de l’épilepsie, je ne vous raconte pas
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.