Skip to main content

Bonjour, 

 

Je jette une bouteille à la mer en espérant avoir un retour. 

 

Je me suis aperçu qu’un de mes salariés avait un numéro de sécurité sociale erroné. En effet au lieu de mettre “1XXXXXXXXXXXX” un 2 lui a été mis.. 

Malheureusement le salariés vient de s’en apercevoir et il a besoin des bulletins avec le numéro de sécurité social correct. 

 

Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait si cela vous ai déjà arrivé s’il vous plait ? 

Bonjour,

Il convient de mettre à jour le numéro de sécurité sociale en Fiche Salarié.

 

Ensuite, si une réédition (même de duplicatas) de mois précédents n’est pas impactée par ce changement, il sera nécessaire :

  • Soit de refaire tous les bulletins précédents (suppression > recalcul/contrôle > réédition), ce qui n’est pas idéal ni conseillé initialement.
  • Soit de les réimprimer via le Menu dossier “Outils > Programme à la demande” et saisir “reimpressionbulletins” + “Lancer” pour réimprimer les bulletins.

Bonjour,

 

Tout d’abord (le plus important), il faut suivre la procédure de changement du NIR:

(3) Réaliser un changement/une correction de NIR dans la DSN – Silae Paie

Pour l’affichage sur les bulletins, il faut passer par outils > programme à la demande et taper “reimpressionbulletins” et puis réimprimer les bulletins.

 

Merci


Merci pour vos réponses. 

Nous avons suivi la procédure (3) Réaliser un changement/une correction de NIR dans la DSN – Silae Paie cependant cela ne fonctionne toujours pas en DSN. Nous sommes plusieurs ou cela ne fonctionne pas. 

 

Merci pour la réimpression des bulletins cela fonctionne. 


Commenter