Skip to main content

Objet e-mail - Déclarations sociales envoyées par l'automate


Bonjour à la communauté,

 

Lorsque nous envoyons manuellement à nos clients l’e-mail contenant les montants et dates de prélèvements générés par l’envoi de la DSN, l’objet du mail est constitué comme suit :

 

“Déclarations sociales - Janvier 2025 - Dossier XXXXXXX

 

Lorsque l’automate envoie automatiquement à nos clients l’e-mail contenant les montants et dates de prélèvements générés par l’envoi de la DSN, l’objet du mail est constitué comme suit :

 

“Déclarations sociales du mois de janvier 2025”

 

Comment faire pour que l’objet des e-mails envoyés par l’automate suivent le même format que lors d’un envoi manuel, c’est-à-dire avec l’identification du dossier concerné ?

 

Cette question à des fins d’organisation / classement des e-mails car nous sommes systématiquement destinataires des comptes-rendus (volontairement).

 

Merci à vous.