Skip to main content
Répondu

OD PAIE PENNYLANE

Afficher le premier message

32 commentaires

• Connaisseur
  • February 13, 2026

Bonjour, 

S’il y a de l’analytique sur le dossier, est-il exporté dans l’OD générée via la fonction de calcul ?

Par avance merci !

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Pour PENNYLANE il y a une refacturation. Connaissez-vous le coût ? Merci

Cordialement

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Je reviens vers vous car je dois mettre en place les OD pour PENNYLANE.

J’ai vu que pour l’API c’était l’éditeur qui sera facturé.

Savez-vous le coût ?

Par contre, je n’ai jamais en place d’API. est-ce compliqué ? je trouve que l’aide en ligne n’est pas très claire.

Merci pour vos retour.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Savez-vous le coût ?

Par contre, je n’ai jamais en place d’API. est-ce compliqué ? je trouve que l’aide en ligne n’est pas très claire.

Merci pour vos retour.

Il faudra dans un premier temps compléter le formulaire de demande d’API en fonction de l’usage (interne ou client final) de votre domaine SILAE auprès de votre commercial, pour ainsi activer votre portail API en suivant la procédure. Après cela vous pourrez alors paramétrer des API depuis le module “paramétrage paie” et “configuration API”.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Savez-vous le coût ?

Merci pour vos retour.

Il faudra dans un premier temps compléter le formulaire de demande d’API en fonction de l’usage (interne ou client final) de votre domaine SILAE auprès de votre commercial, pour ainsi activer votre portail API en suivant la procédure. Après cela vous pourrez alors paramétrer des API depuis le module “paramétrage paie” et “configuration API”.

Bonjour,

Merci pour votre retour mais d’après mes recherches et la réponse de SILAE, la mise en place du module 4 est moins compliqué que la mise en place des autres modules (1A et 1B).

On a pas besoin de passer par un formulaire. Cela s’active directement de SILAE et pas besoin de portail API.

De plus, SILAE facture directement à l’éditeur et non au cabinet.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • February 20, 2026

Bonjour 

Silae a signé un partenariat avec Pennylane pour les API, donc effectivement il n’est pas nécessaire d’effectuer une demande, la configuration Pennylane est déjà présente dans Silae il faut suivre la procédure de configuration.

Coté Pennylane il y a également des manipulations à faire 

Bonne journée, 

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour 

Silae a signé un partenariat avec Pennylane pour les API, donc effectivement il n’est pas nécessaire d’effectuer une demande, la configuration Pennylane est déjà présente dans Silae il faut suivre la procédure de configuration.

Coté Pennylane il y a également des manipulations à faire 

Bonne journée, 

Bonjour,

Oui effectivement mais je trouve que la procédure de configuration n’est pas très claire mais c’est bien ce parteneriat.

Merci.

Bonne journée.