Skip to main content

Bonjour,

les fichiers séquentiels d'export des OD de salaire pour EBP ne sont pas compatibles avec : EBP comptabilité PRO version 23.0

Est ce que quelqu’un aurait une manip ou autre? J’ai un ticket ouvert d’assistance depuis le 19/12/2023 pour savoir si il est possible d’avoir un fichier séquentiel compatible avec EBP comptabilité PRO version 23.0 mais pas de retour pour le moment.

Merci de votre aide

Myriam
 

Bonjour,

J’ai relancé votre demande en interne.


Bonjour,

Avez vous eu un retour ? 

Si oui quel fichier séquentiel utilisez vous pour EBP comptabilité PRO ?

Merci 😀


Bonjour,

voici le retour que j’avais eu à mon ticket :

“Tiffany (Onboarding Produit Paie et Paramétrage)

2 avr. 2024, 08:57 UTC+2

Bonjour,
 
Concernant votre demande, la liste de l'ensemble des formats de fichiers séquentiels disponibles est détaillée dans cette aide en ligne : Silae - Liste des formats disponibles pour l'export des écritures comp (document360.io)
 
Si toutefois le format recherché n'est pas disponible, ou si après tests le format ne correspond pas à celui attendu, merci par avance de nous transmettre le cahier technique (spécification officielle de l'éditeur) ainsi qu'un exemple de fichier séquentiel au format attendu. Ces deux documents sont indispensables pour assurer le suivi de la demande.
 

Cordialement,

Tiffany”

 

N’ayant pas eu de retour de la comptable qui avait besoin du fichier séquentiel, je n’ai pas donné suite.

Pour transférer les OD sur EBP compta pro version 23 : édition en pdf et saisie manuelle en compta.

 

Myriam

 

Commenter