Skip to main content
Réponse

Onglet “Production” manquant dans SILAE

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur le logiciel SILAE : l’onglet « Production » n’apparaît plus dans mon interface.
Je ne comprends pas pourquoi il a disparu et je souhaiterais savoir comment le récupérer ou le réactiver.

Si une manipulation particulière est nécessaire (paramétrage, droits d’accès, rôle utilisateur, etc.), je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’indiquer la démarche à suivre.

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher d’un utilisateur ayant les droits sur “l’admin collaborateur” pour qu’il puisse vous rajouter cet onglet.

Si vous avez des droits “dossier par dossier”, vous devriez bien voir un onglet par dossier, ce qui convient sereinement.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher d’un utilisateur ayant les droits sur “l’admin collaborateur” pour qu’il puisse vous rajouter cet onglet.

Si vous avez des droits “dossier par dossier”, vous devriez bien voir un onglet par dossier, ce qui convient sereinement.

Objet : Onglet “Production” manquant dans SILAE

Bonjour Jérémy,

Je pense qu’il y a eu un petit malentendu.
Je suis administrateur social sur SILAE, et lorsque je navigue dans les pages du logiciel, je constate que tous les onglets apparaissent correctement, sauf l’onglet “Production”, qui est absent.

Peut-être ai-je omis un paramétrage particulier ? Si oui, pourrais-tu m’indiquer lequel ?
Je cherche depuis un certain temps, mais je n’arrive pas à trouver la cause.

Merci d’avance pour ton aide et ton retour.

Cordialement,
Sébastien PIQUIONNE