Skip to main content

Bonjour,

Ce mois-ci, pour 2 dossiers, nous avons ce message d’erreur suite au dépôt des bulletins de paie sur le coffre-fort edoc :

 

Nous ne comprenons pas du tout sachant que cela fait des années que nous travaillons sur ces dossiers, il n’y a eu aucune reprise de cabinet.. Nous avons juste un accès à part sur Desk RH car nous déposons directement une partie de nos bulletins de paie dessus pour une des 2 structures.

L’assistance Silae se faisant de plus en plus rare, si quelqu’un peut m’éclairer !

Merci d’avance.

Cordialement.

Delphine LE BLOA

Bonjour,

J’ai le même cas que vous, sur un dossier lors du dépôt des bulletins de paies de juin 2024, j'ai le message d'erreur suivant :

Echec lors de l’envoi des données Organisation DeskRh déjà créée pour un autre domaine

Je ne comprends pas pourquoi. J’ai été voir dans l’aide en ligne ce message correspond normalement à des nouveaux dossiers dont le coffre-fort est rattaché à l’ancien cabinet comptable.

Ce qui n’est clairement pas mon cas, puisque le dossier concerné par l’anomalie est à notre cabinet depuis un moment, et le dépôt des bulletins de paies sur le coffre-fort a été mis en place par nous depuis 09/2023 et cela fonctionnait très bien jusque-là.

J’ai fait un ticket à SILAE mais je n’ai aucun retour, et mon client commence à s’impatienter, puisqu’il s’agit d’une prestation facturée.

Avez-vous eu un retour de SILAE ? Avez-vous réussi à résoudre votre problématique ? Si oui, comment?

Merci de votre aide.


Bonjour,

Et merci pour votre retour. Malheureusement, toujours aucune nouvelle de l’assistance SILAE à ce sujet. Je ne vois vraiment pas à quoi cela sert cet outil car nous avons de moins en moins de retour suite à nos demandes.

J’ai réussi à détourner ce problème en allant directement déposer nos bulletins de paie via notre espace entreprise DESK RH (car il y a quelques années nous déposions directement les bulletins de paie depuis ce site).

En espérant que cela puisse vous aider.


Bonjour,

Merci pour votre retour. Je suppose que pour cela vous aviez un masque déjà créé pour les bulletins de paies. Car de mon côté je ne peux pas publiposter en automatique des bulletins de paies.

J’espère que SILAE va me répondre.


Oui effectivement, nous avions un masque déjà créé.

Bon courage à vous !


@Anthony Petit , je ne sais pas si c’est à vous qu’il faut s’adresser, mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien.

Serait-il possible de faire remonter ce problème chez SILAE afin d’obtenir un retour?

Voici le numéro ticket #1429163.

Merci par avance pour votre aide.


Bonjour,

Plusieurs cas ont été recensés actuellement, les équipes analysent et travaillent sur le sujet.
J’essaie de vous tenir au courant de l’évolution de l’anomalie


Merci pour retour, et croisons les doigts que cela soit résolu au plus tôt.


Bonjour, 

 

De mon coté ce n’est pas encore résolu… et aucun retour de Silae… 

 

Pouvez-vous me dire s’il y a une démarche à faire en particulier ? 

 

 


Bonjour,

Le problème semble connu par SILAE, mais pour le moment pas de résolution à suivre...

Bonjour,

Plusieurs cas ont été recensés actuellement, les équipes analysent et travaillent sur le sujet.
J’essaie de vous tenir au courant de l’évolution de l’anomalie

Bonne journée - Anthony PETIT

 

Et voici, également le retour SILAE :

Marine (Silae Démat)

4 juil. 2024, 14:11 UTC+2

Bonjour,
 
Nous vous informons que votre demande a été transmise au support technique.
 
Nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement.

Marine

 

J’espère que nous aurons au plus vite une solution.


Bonjour, 

toujours aucun retour de SILAE de notre côté également.

Cordialement.

Delphine LE BLOA


Bonjour,

 

Même souci et pas de retour de Silae non plus.

 

 


Bonjour, Débloqué pour moi ! Merci !


Bonjour, @SOPHIE FRICHET vous dites êtres débloqué, c’est que vous avez eu un retour de SILAE? Ou fait une manipulation si oui laquelle?

Merci de votre aide.


Bonjour

 

Toujours aucun retour également !!!!


Bonjour à tous,

L’anomalie semble avoir été résolue par SILAE, car j’ai re-testé ce jour et cela fonctionne à présent.

 

@Anthony Petit Je trouve néanmoins dommage de n’avoir aucun retour, aucune information de la part de l’assistance SILAE. En effet si je n’avais pas essayé à nouveau je ne saurais pas que cela fonctionne. Un petit message de résolution serait le bienvenu de la part de SILAE, afin notamment d’expliquer d’où venait le problème.

J’espère que cela va également fonctionner pour les autres personnes concernées, et que pour le mois prochain nous n’aurons pas de souci.

Bien cordialement.


Bonjour @CECILE STEVAUX,

Je suis désolé, des tests étaient (sont) en cours sur un correctif déployé, c’est pour cela que la communication n’a pas encore été faite.

Si votre publipostage est passé, il semblerait que la solution fonctionne, je vous invite donc a passer de nouveau vos publipostages.

Merci Cécile pour votre message et votre aide à la communauté.

 


Bonjour CECILE STEVAUX,

Comme vous, cela fonctionne à nouveau mais aucun retour de SILAE pour nous informer de cette résolution et aucune explication !

En espérant ne pas avoir ce soucis pour les bulletins de paie de juillet !

 

PS : nous remarquons une dégradation au niveau de l’assistante SILAE, des retours tardifs voir inexistants.

 

Cordialement.

 

 


Bonjour,

J’ai également un dossier rattaché au domaine de l’ancien cabinet comptable depuis mai 2024. J’ai suivi la procédure de demande de changement de domaine, j’ai relancé 2 fois et toujours rien. Le client perd patience, les salariés aussi.

Avons-nous des informations à ce niveau ? L’assistance ne répond pas.

Merci d’avance


Bonjour

 

Toujours aucun retour de Silae !!!

Bon courage à nous

Caroline


Depuis ce mois-ci, je ne peux plus déposer les bulletins sur le coffre-fort.

Voici l’erreur lors du dépôt :

Comment je dois faire car mes clients souhaitent leur bulletins.

Alors que les mois précédents je n’avais aucun problème.


Bonjour,

Nous avons le même soucis sur certains dossiers nous ne pouvons plus déposer de bulletin et accéder au compte. Nous avons ce message d’erreur:

Le mois dernier tout fonctionnait, nous n’avons rien changé.

Pouvez-vous nous faire un retour svp?

 


 

Bonjour,

Nous avons le même soucis sur certains dossiers nous ne pouvons plus déposer de bulletin et accéder au compte. Nous avons ce message d’erreur:

Le mois dernier tout fonctionnait, nous n’avons rien changé.

Pouvez-vous nous faire un retour svp?

 

Est-ce dans le cadre d’un changement de cabinet comptable ?

 


Non nous avons les dossiers depuis longtemps. 


@Vanessa DEMAISON ah, alors je ne peux pas vous aider; Je suis navrée. Je me suis uniquement penchée sur la procédure dans le cadre d’un changement de cabinet car là aussi, tout devient très vite compliqué et non résolu. J’ai d’ailleurs posté une idée pour simplifier les désolidarisations des coffres / domaine.


Bonjour,

Nous avons intégré un dossier, traité précédemment par un autre cabinet. Impossible d’envoyer les bulletins dans le coffre fort (gestion par un autre domaine). Les bulles restent bleues et je n’ai pas accès au mois d’août. j’ai désactivé le coffre sur les fiches salariés mais cela ne change rien.

Demande d’assistance faite mais si quelqu’un a une solution, je suis preneuse.

Merci

 


Commenter