Skip to main content

Bonjour,

Ce mois-ci, pour 2 dossiers, nous avons ce message d’erreur suite au dépôt des bulletins de paie sur le coffre-fort edoc :

 

Nous ne comprenons pas du tout sachant que cela fait des années que nous travaillons sur ces dossiers, il n’y a eu aucune reprise de cabinet.. Nous avons juste un accès à part sur Desk RH car nous déposons directement une partie de nos bulletins de paie dessus pour une des 2 structures.

L’assistance Silae se faisant de plus en plus rare, si quelqu’un peut m’éclairer !

Merci d’avance.

Cordialement.

Delphine LE BLOA

Bonjour,

Non, il ne s’agit pas d’un changement de cabinet.

J’ai fait plusieurs demandes d’assistance mais cela ne fonctionne toujours pas.

Il s’agit d’un service payant qui ne fonctionne pas toujours.

Merci de remonter le problème afin que cela puisse être régler dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre retour.


@EVELYNE HEGRON Assurez-vous d’avoir fait la demande de transfert à SILAE. Il convient de leur joindre une attestation du client. Une fois cette démarche effectuée, il faut attendre leur intervention mais j’en suis à 2 mois sans réponse et toujours bloquée avec en prime, un client mécontent et des salariés contrariés😫

J’ai ouvert un sujet dans la boîte à idée (ci-dessous), je pense qu’il est important de sensibiliser SILAE sur cette problématique et les difficultés dans lesquelles nous nous retrouvons à cause de cette absence de réactivité sur nos demandes et des bulletins non distribués.

 


Génial ! la demande de transfert a été faite auprès de Silae en joignant l’attestation.

Plus qu’à attendre donc !

Merci


Bonjour, 

Le problème semble persister.

Pouvez-vous nous dire comment nous devons résoudre le problème ? 

 

Merci.


Bonjour,

Nous avons toujours le souci de dépôt des bulletins. (gestion par un autre domaine). Une demande a été faite à l’assistance Silae mais pas de retour à ce jour.

Les bulles restent bleues et je n’ai pas accès au mois d’août,  J’ai désactivé le coffre sur les fiches salariés et la fiche société mais cela ne change rien, non plus

Quelqu’un a t-il une solution ?

Merci


@EVELYNE HEGRON malheureusement non. Je suis bloquée depuis le mois de mai… Courage.


Bonjour,

Comment faites vous vos bulletins de salaire ? je suis bloquée pour Août.

Merci

 


@EVELYNE HEGRON Je peux les faire mais je ne peux rien déposer et le client ne les a pas sur son Desk-Rh, donc pas de dépôt eDoc non plus forcément.


Bonjour,

Comment faites-vous ? les bulles restent bleues et pas d’accès a Août.

Merci


Bonjour,

je ne sais pas si cela peut vous aider mais pour que les bulles deviennent vertes, vous pouvez modifier le mode de distribution des bulletin. Aller sur 

Mettre “mise à disposition de l’entreprise” à la place de “coffre-fort” et cliquer sur sauver.

Après cette manipulation, vous pourrez cliquer sur la bulle des bulletins et imprimer en PDF.

Bonne journée.

Delphine LE BLOA


Bonjour,

Je peux effectivement imprimer les originaux en Pdf mais les bulles restent bleus et pas d’accès à la cession suivante !


Etrange que les bulles restent bleues, j’imagine que vous avez bien actualisé et généré tous les bulletins.

Sinon si le souci date d’aujourd’hui, sortir de SILAE et vous reconnecter.

Je n’ai malheureusement pas d’autres solutions pour vous.

Bon courage !


Bonjour,

Encore moi. j’ai mis les bulletins en mode de distribution : à l’entreprise par la poste.

j’ai même supprimé un bulletin sur juillet, l’ai recalculé. Il devient vert mais dès que je tente de calculer août, le bulletin d’août se calcule en blanc et juillet redevient bleu.

Il s’agit d’un dossier que nous avons intégré en juillet, si cela peut avoir son importance.

Au secours !

Merci

 


Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.

Le problème des bulles bleus est résolu. L’ancien prestataire avait créé un modèle d’impression de bulletin.

Reste DeskRH. A suivre….

 


Commenter