Organisation DESK RH déjà créé par un autre domaine
Bonjour,
Ce mois-ci, pour 2 dossiers, nous avons ce message d’erreur suite au dépôt des bulletins de paie sur le coffre-fort edoc :
Nous ne comprenons pas du tout sachant que cela fait des années que nous travaillons sur ces dossiers, il n’y a eu aucune reprise de cabinet.. Nous avons juste un accès à part sur Desk RH car nous déposons directement une partie de nos bulletins de paie dessus pour une des 2 structures.
L’assistance Silae se faisant de plus en plus rare, si quelqu’un peut m’éclairer !
Merci d’avance.
Cordialement.
Delphine LE BLOA
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Bonjour,
Non, il ne s’agit pas d’un changement de cabinet.
J’ai fait plusieurs demandes d’assistance mais cela ne fonctionne toujours pas.
Il s’agit d’un service payant qui ne fonctionne pas toujours.
Merci de remonter le problème afin que cela puisse être régler dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre retour.
@EVELYNE HEGRON Assurez-vous d’avoir fait la demande de transfert à SILAE. Il convient de leur joindre une attestation du client. Une fois cette démarche effectuée, il faut attendre leur intervention mais j’en suis à 2 mois sans réponse et toujours bloquée avec en prime, un client mécontent et des salariés contrariés
J’ai ouvert un sujet dans la boîte à idée (ci-dessous), je pense qu’il est important de sensibiliser SILAE sur cette problématique et les difficultés dans lesquelles nous nous retrouvons à cause de cette absence de réactivité sur nos demandes et des bulletins non distribués.
Génial ! la demande de transfert a été faite auprès de Silae en joignant l’attestation.
Plus qu’à attendre donc !
Merci
Bonjour,
Le problème semble persister.
Pouvez-vous nous dire comment nous devons résoudre le problème ?
Merci.
Bonjour,
Nous avons toujours le souci de dépôt des bulletins. (gestion par un autre domaine). Une demande a été faite à l’assistance Silae mais pas de retour à ce jour.
Les bulles restent bleues et je n’ai pas accès au mois d’août, J’ai désactivé le coffre sur les fiches salariés et la fiche société mais cela ne change rien, non plus
Quelqu’un a t-il une solution ?
Merci
@EVELYNE HEGRON malheureusement non. Je suis bloquée depuis le mois de mai… Courage.
Bonjour,
Comment faites vous vos bulletins de salaire ? je suis bloquée pour Août.
Merci
@EVELYNE HEGRON Je peux les faire mais je ne peux rien déposer et le client ne les a pas sur son Desk-Rh, donc pas de dépôt eDoc non plus forcément.
Bonjour,
Comment faites-vous ? les bulles restent bleues et pas d’accès a Août.
Merci
Bonjour,
je ne sais pas si cela peut vous aider mais pour que les bulles deviennent vertes, vous pouvez modifier le mode de distribution des bulletin. Aller sur
Mettre “mise à disposition de l’entreprise” à la place de “coffre-fort” et cliquer sur sauver.
Après cette manipulation, vous pourrez cliquer sur la bulle des bulletins et imprimer en PDF.
Bonne journée.
Delphine LE BLOA
Bonjour,
Je peux effectivement imprimer les originaux en Pdf mais les bulles restent bleus et pas d’accès à la cession suivante !
Etrange que les bulles restent bleues, j’imagine que vous avez bien actualisé et généré tous les bulletins.
Sinon si le souci date d’aujourd’hui, sortir de SILAE et vous reconnecter.
Je n’ai malheureusement pas d’autres solutions pour vous.
Bon courage !
Bonjour,
Encore moi. j’ai mis les bulletins en mode de distribution : à l’entreprise par la poste.
j’ai même supprimé un bulletin sur juillet, l’ai recalculé. Il devient vert mais dès que je tente de calculer août, le bulletin d’août se calcule en blanc et juillet redevient bleu.
Il s’agit d’un dossier que nous avons intégré en juillet, si cela peut avoir son importance.
Au secours !
Merci
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Le problème des bulles bleus est résolu. L’ancien prestataire avait créé un modèle d’impression de bulletin.
Reste DeskRH. A suivre….
Bonjour,
J’ai également un dossier rattaché au domaine de l’ancien cabinet comptable depuis mai 2024. J’ai suivi la procédure de demande de changement de domaine, j’ai relancé 2 fois et toujours rien. Le client perd patience, les salariés aussi.
Avons-nous des informations à ce niveau ? L’assistance ne répond pas.
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, avec un rachat de portefeuille, toutefois, j’ai beau chercher dans toutes l’aide en ligne, je ne trouve pas la marche à suivre concernant le changement d’un domaine à un autre. Avez vous réussi à solutionner le problème avec SILAE ?
Par avance, merci de votre retour !
Bonjour,
les accès ont été libérés via l’ancien prestataire.
Cordialement
Bonjour,
les accès ont été libérés via l’ancien prestataire.
Cordialement
Bonjour et merci de votre retour.
Quand vous dites “libéré” c’est à dire supprimer les accès par l’ancien cabinet ?
Bonjour,
Oui.
cordialement
@Cécile D
Bonjour,
Oui, mon problème a été résolu depuis mais tout a été très long. J’avais ouvert un sujet dans la boîte à idée pour simplifier cette démarche.
Je ne sais pas si le process a évolué depuis mais voilà ce qui est attendu pour un changement de domaine dans le cas d’une reprise de dossier
@Cécile D
Bonjour,
Oui, mon problème a été résolu depuis mais tout a été très long. J’avais ouvert un sujet dans la boîte à idée pour simplifier cette démarche.
Je ne sais pas si le process a évolué depuis mais voilà ce qui est attendu pour un changement de domaine dans le cas d’une reprise de dossier
D’après le retour que je viens d’avoir de SILAE, la méthode est toujours la même. Je viens de voter pour votre idée, si cela peut faire “remonter” le topic.
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