Skip to main content

Bonjour

Je souhaite supprimer des éléments variables dans l’interface de saisie (accès client) CF image

J’ai suivi la fiche “organiser la saisie des EVP” mais je ne retrouve pas les éléments des EVP dans l’onglet “variables à saisir”

Pourriez vous m’aider ?

 

Bonjour

Je souhaite supprimer des éléments variables dans l’interface de saisie (accès client) CF image

J’ai suivi la fiche “organiser la saisie des EVP” mais je ne retrouve pas les éléments des EVP dans l’onglet “variables à saisir”

Pourriez vous m’aider ?

 

Bonjour

 

c’est normal, il faut les créer dans l’onglet “variables à saisir” en faisant très attention à bien reprendre la même rédaction dans les 3 zones de saisie.

Ensuite il convient juste de cocher “masquer” si vous souhaitez neutraliser la variable dans le tableau.

Cela sera différent si vous souhaitez déplacer la colonne.

La base est identique mais il convient de cocher format numérique puis mettre le format 6 et 2 par défaut.

Ensuite l’ordre A010/A020/A030 etc ceci vous permettant de faire évoluer votre paramétrage dans le futur et d’insérer d’autres rubriques en cas de besoin sans tout modifier

Nous sommes certifié et référencé par silae pour vous proposer ce genre de formation. 

Optimisation et codage, idéalement 2 jours en présentiel

bien à vous 

 

 

 


Commenter