Skip to main content

Bonjour,

Savez-vous où se modifie le nom d’employeur qui ressort dans les attest pôle emploi ? Ce n’est pas ce qu’il y a dans la fiche société. Je pense que ça a un rapport avec la création du dossier, c’est aussi le même nom qui ressort en dsn.

 

En attente d’un retour..

Bonjour,

si c’est dans la fiche société mais vous devez le changer dans 2 endroits différents.


Raison sociale et enseigne ? C’est déjà renseigné correctement dans ces cases.


qu’avez-vous de renseigné dans l’onglet Paramétrage paie / paramétrage déclarations / DNAC - Paramétrage attestation Pôle Emploi ?

 


quel est le nom qui remonte actuellement ? un collaborateur ou une mauvaise personne de la société ?


Dans quel menu est situé l’onglet “parametrage paie” ? C’est un ancien nom de la société.


ici mais vous n’avez peut-être pas le droit d’accés ouvert. Il s’agit des paramétrages à l’échelle de votre entreprise 


Voici ce que j’ai :

 


pour moi il n’y a que les 2 encadrés “employeur signataire” de la fiche société et ça…

j’ai récemment dû changer l’employeur signataire d’une société et je l’ai fait uniquement dans la fiche société, tout a fonctionné… mais je l’ai modifié dans les 2 encadrés


Je pense que ce menu n ‘est pas fait pour modifier le nom de la société dans le tout début de l’attestation pôle emploi mais seulement la personne à contacter sur la dernière page tout en bas de l’attestation pôle emploi...


Pardon j’avais compris que vous souhaitiez modifier le signataire.

Essayez dans l’onglet Gestion Interne / clients mais à mon avis vous aurez le même problème.


Effectivement la même chose… :(


Bonjour,

 

Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?

 

En vous remerciant par avance,


Bonjour, non...


Bonjour, nous avons le même souci et impossible de voir d’où vient l’anomalie. Silae peut il nous apporter une réponse ?? le nom de la societe qui remonte sur attestation FRANCE TRAVAIL est eronnée 

merci


Bonjour, nous avons le même souci et impossible de voir d’où vient l’anomalie. Silae peut il nous apporter une réponse ?? le nom de la societe qui remonte sur attestation FRANCE TRAVAIL est eronnée 

merci

Bonjour Aline,

J’ai réussi en mettant une deuxième fois la raison sociale de la société dans la rubrique “Enseigne” dans la fiche société,

En espérant que cela fonctionne aussi pour vous,

Yoann

 


merci @Yoann CAP je teste votre astuce ;)  

 

 


Commenter